*~*Poudlard~Yaoi*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Poudlard~Yaoi*~*

Ici tout est permis...coups bas comme tous couples huhu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Enfin tranquille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius*~*Black
Professeur de vol
Professeur de vol
Sirius*~*Black


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2007

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:47

Sirius était allongé dans son lit, les yeux dans le vague... Que s'était il passé tout d'un coup? Il se rappelait encre des récents evenement qui avaient frappé sa vie... Dabord enfermé à Azkaban pour un crime auquel il n'avait en rien été lié, il avait fui puis s'était caché pendant plusieurs mois... Et maintenant il était professeur à Poudlard?

Tout était passé si vite... il se souvenait encore de la capture de son ancien ami et traite puis du procès qui avait suivi...

Il avait tellement eu peur ce jour, son coeur battait fortement dans sa poitrine et s'il n'y avait pas eu son amant à ses côtés il aurait sûrement eu beaucoup de mal à rester calme, à ne pas fuir de cette salle à l'ambiance pesante...

Le procès avait duré une bonne semaine et merlin savait comme il avait été soulagé quand la sentence avait été prononcée... Ce traître avait été condamné à la prison des sorciers à vie et lui avait enfin été innocenté...

Sirus soupira en se rappelant ces durs moments de sa vie puis un sourire vint effleurer ses lèvres au souvenir de son mariage avec son amour puis de la naissance de leur enfant...

Merlin avait bien joué de sa vie mais il lui pardonnait largement ses tortures car il était enfin heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lu
Invité




Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:08

Rémus, après avoir fouillé tout le château à la recherche de son mari.
Il finit par aller dans la chambre de celui-ci, en espérant qu'il y soit.
Lorsqu'il y entra, il fut soulagé de voir son amant couché sur son lit.

- Sirius Black!!!

L'interpeller se leva brusquement et regarda son amant d'un air interrogateur.

- Je tourne dans ce château depuis plus de deux heures!!! tu as oublié notre rendez-vous!!

Il alla s'asseoir sur le lit.

- ça n'a pas l'air d'aller fort toi...


[je t'interdis de poster avant d'avoir fait ta présentation XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Bla
Invité




Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:17

Mary arriva avec son amie devant la porte de la chambre de Sirius et Remus

- j'espère qu'il y en a au moin un des deux qui est là.

Elle toqua.
Revenir en haut Aller en bas
pas là
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:45

Suspect


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lu
Invité




Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:12

Rémus entendit toqué à la porte.

-je vais aller voir qui est-ce.

Il se leva, et déposa un doux baisé sur le frond de son mari avant d'aller ouvrir la porte. Une fois cette dernière ouverte, Rémus y trouva Mary et Lizzie.

- ha re bonjour les filles, que nous vaut le plaisir de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
pas là
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:55

cheers


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lu
Invité




Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:08

- ça va, ça va...

Remus ferma la porte, et il alla s'asseoir aux cotés de son mari.

- et ous les filles, comment allez-vous depuis ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
pas là
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:05

farao


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lu
Invité




Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:12

-Mary tu devrais y aller aussi j'ai a parler avec Sirius, on se revoit plus tard bonne journée ma puce.

Remus racompagna sa fille jusqu'à la porte, puis une foi celle-ci partie Remus referma la porte et se tourna vers son mari.

- bon à nous deux à présent. Explique moi ce qui t'arrive tu n'a pas l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius*~*Black
Professeur de vol
Professeur de vol
Sirius*~*Black


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2007

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:24

Sirius soupira en s'assayant au bord de son lit. Il regarda son mari avec un petit sourire attendri.

-Rien... Je me disais juste que je me sens bien avec toi... Tu sais Loony, après toutes ces galères que j'ai vécu je suis enfin tranquille... Harry est en bonne santé, je ne suis plus accusé de meurtres oh combien dégueulasses et puis je suis toujours avec toi...

Il sourit et prit son visage en coupe pour l'embrasser.

-Je repensais seulement à quelques evenement pas très... disons pas très faciles...
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lu
Invité




Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:35

Remus prit son mari contre lui.

-c'est fini tout ça, maintenant je suis là et je laserais personne te faire du mal.

Remus embrassa doucement Sirius et il commenca à lui carresser le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius*~*Black
Professeur de vol
Professeur de vol
Sirius*~*Black


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2007

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:52

Sirius eut un sourire attendri, il serra son mari contre lui, fermant les yeux de bien-être. quand il sentit sa main glisser sur dos, il releva les yeux vers lui, un sourire amusé, légèrement pervers sur les bords... Ses lèvres vinrent mordiller le lobe de son oreille avant qu'il ne commence à lui chuchotter quelques mots tout en lui caressant la nuque.

-Loony... Tu sais... En parlant d'être là... Tu voudrait pas un peu en profiter?...

Il lui lécha l'oreille avant de reprendre.

-La luxure fait partie du mariage je crois non?... Tu es trop sexy et ça fait un moment qu'on l'a pas fait alors...

Il l'embrassa langoureusement avant de se remettre à la dégustation de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lu
Invité




Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:04

-hnnn Siri j'aimais mieux quand tu m'appelais Moony c'était plus mignon.

Remus prit la main de son mari, et il la déplaca jusqu'à son entre jambe.

- tu as raison ça fait trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius*~*Black
Professeur de vol
Professeur de vol
Sirius*~*Black


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2007

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:20

-Bien mon Moony... A tes ordres...

Sa main decendit sous ses fesses alors qu'il continuait de l'embrasser, sa langue glissa de sa bouche jusque sur sa clavicule , il le fit basculer sur le lit avant de commencer a lui retirer sa robe de sorcier tout en le caressant.

-Hmmm... moony...

Il se mordit la lèvre, étouffant un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lu
Invité




Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:25

-Sirius j'ai trop attendu, j'en peux plus Pady
Revenir en haut Aller en bas
Sirius*~*Black
Professeur de vol
Professeur de vol
Sirius*~*Black


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2007

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:31

-Moony...

Et hop! sa robe alla faire un tour de l'autre côté de la pièce et le professeur de vol pu reprendre son exploration scientifique sur le corps de son mari avec une passion et une fougue encore plus présente...

Ses mains caressaient ses hanches tandis que sa langues titillait avec lenteur ses tétons rosis.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lu
Invité




Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:29

Le corps de Remus réagisait comme le jour de leur première foi.
Les carresses de Sirius lui avaient tellement manqué.

-hnn Siri...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius*~*Black
Professeur de vol
Professeur de vol
Sirius*~*Black


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2007

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:37

Sirius se sentit encore plus durcir qu'il ne l'était déjà au son du gémissement de son mari... Sa langue parcourut son torse avec lenteur et sensualité, elle ne s'arreta qu'a la limite encore posée qu'était le pantalon de son amant... Il le lui fit glisser doucement avant de caresser son membre avec douceur, a travers le tissus... Puis ses lèvres se redirigerent d'elles mêmes vers son membre dréssé sous le sous-vetement, comme attirées par son membre plus que dur... Sa langue retraça la petite bosse avec langueur avant qu'il ne remonte sa bouche sur l'elastique de son boxer pour le lui faire glisser avec les dents, et ce, tout en le regardat dans les yeux...

Une fois le vetement enlevé, une petite langue coquine vint savourer le bout d'un sexe qui rendait Sirius fou de désir... Cette petite langue mutine vint le combler de petites léchouilles toutes plus experimentées les unes que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coin tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Poudlard~Yaoi*~* :: 4ème étage :: Chambres des enseignants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser