*~*Poudlard~Yaoi*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Poudlard~Yaoi*~*

Ici tout est permis...coups bas comme tous couples huhu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 règlement de compte avec Draco

Aller en bas 
AuteurMessage
Liel Moo
Invité




règlement de compte avec Draco Empty
MessageSujet: règlement de compte avec Draco   règlement de compte avec Draco Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:50

Comment ça tu me connais pas !!! et en plus comment oses-tu me traiter de Gryffy!!!!!!

[réponse à la suite de la présentation de Rys, réponse pour Draco suite à ce qu'il a mit pour Ai]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Moor
Invité




règlement de compte avec Draco Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte avec Draco   règlement de compte avec Draco Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:55

je ferais signaler à Môssieur le serpentard, que je suis peut être un gryffy, MAIS JE N'OBEIS A PERSONNE C'EST COMPRIS!!!!!
et pour votre information, c'est moi qui ai refusé d'aller à serpentard pour ne pas être avec mon frère!!!

euh Liel je te fais tellement honte que ça comme frère?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Loisirs : Hum... huhu vaut mieux pas le savoir! 8)
Date d'inscription : 16/01/2007

règlement de compte avec Draco Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte avec Draco   règlement de compte avec Draco Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:45

tssseuh vraiment pitoyable ce gryffondor... >> Quand à toi liel... Tu as beau être dans la même maison que moi, je ne suis pas censé connaitre toute ton insignifiante vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-yaoi.1fr1.net
Liel Moo
Invité




règlement de compte avec Draco Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte avec Draco   règlement de compte avec Draco Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:50

*s'avance et met une giffle à Draco*

voilà ce qu'elle te dit ma vie insignifiante, je te rappel que tu fais partie de cette vie depuis plus de 10 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Loisirs : Hum... huhu vaut mieux pas le savoir! 8)
Date d'inscription : 16/01/2007

règlement de compte avec Draco Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte avec Draco   règlement de compte avec Draco Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:55

*Lui lance" un regard noir...*

-Bien tu te prend pour le balafré maintenant? Comme un stupide Gryffondor! J'au honte de toi, tu n'es pas un Serpentard... Un serpentard se bat avec les mots imbecile...

*se passe un main dans les cheveux*

-Et pour ta gouverne, nou n'avons jamais été amis que je sache alors tu n'as aucune raison de me parler de passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-yaoi.1fr1.net
Liel Moo
Invité




règlement de compte avec Draco Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte avec Draco   règlement de compte avec Draco Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:59

*perd le controle de sa magie, et casse les poutres du toit, et fini mort écraser dessous*
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Loisirs : Hum... huhu vaut mieux pas le savoir! 8)
Date d'inscription : 16/01/2007

règlement de compte avec Draco Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte avec Draco   règlement de compte avec Draco Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:02

(non tu n'es pas mort... >>)

*Réagit juste avant que les poutres ne tombent et lui saute dessus, les enveloppant d'une bulle protectrice*


-Par merlin mais tu te prends pour qui là! Tu veux vraiment crever?!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-yaoi.1fr1.net
Liel Moo
Invité




règlement de compte avec Draco Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte avec Draco   règlement de compte avec Draco Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:06

OUI JE VEUX CREVER ALORS LAISSE MOI MOURRIR SI T'AS RIEN CONTRE JE PREFERE CREVER QUE DE TE VOIR AVEC QUELQU'UN D'AUTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Loisirs : Hum... huhu vaut mieux pas le savoir! 8)
Date d'inscription : 16/01/2007

règlement de compte avec Draco Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte avec Draco   règlement de compte avec Draco Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:04

-Quelqu'un d'autre?

*Hausse un sourcil*

-si tu veux parler du fait que 'Pans soit toujours collée à mon bras, non il n'y a rien... Et puis même s'il y avait eu quelque chose, je ne vois pas en quoi ca aurait un rapport avec toi...

*comprend enfin, sourire en coin*

-me dit pas que... vraiment... Je savais que j'était irresistible mais au point de mener certains à la folie... Je te rappelle pauvre sot que je ne m'interesse pas aux hommes... Et si toi, tu aime être contre nature, pas moi... Pfff... Je ne m'abaisserait jamais aussi bas... Maintenant une dernière chose... Essaie de controller mieux tes pouvoirs, tu es la honte des serpentards...

*regard froid*
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-yaoi.1fr1.net
Liel Moo
Invité




règlement de compte avec Draco Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte avec Draco   règlement de compte avec Draco Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:28

tu est pitoyable Draco... tu crois vraiment que tes répliques cinglante et tes regards noir me font peur? non mais regarde toi, t'es dépassé.
Même les premières année n'ont plus peur de toi alors remets toi à jour tu fais pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règlement de compte avec Draco Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte avec Draco   règlement de compte avec Draco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement de compte avec Draco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin~Draco Malfoy
» assis avec un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Poudlard~Yaoi*~* :: Forum :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser