*~*Poudlard~Yaoi*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Poudlard~Yaoi*~*

Ici tout est permis...coups bas comme tous couples huhu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouveau corps, première sortie, première impréssion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liel Moo
Invité




nouveau corps, première sortie, première impréssion... Empty
MessageSujet: nouveau corps, première sortie, première impréssion...   nouveau corps, première sortie, première impréssion... Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:57

Lily arriva dans la grande salle acompagnée de Hellya.
Elles allèrent à la table des serpentards, quand Lily vu une place libre a coté de Draco.

-excuse moçi je peux m'asseoire là?

comme elle n'eut aucunes réponses, elle s'assit, et Hellya fit de même
Revenir en haut Aller en bas
Hellya Jédusor
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Hellya Jédusor


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

nouveau corps, première sortie, première impréssion... Empty
MessageSujet: Re: nouveau corps, première sortie, première impréssion...   nouveau corps, première sortie, première impréssion... Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:25

Hellya se pencha vert Lily et lui chuchota à l'oreille.

- T'attends quoi ? C'est une bonne occasion de voir si tu fais effet sur lui.

Elle la poussa, la faisant rentrer en contacte avec Draco, Lily renversa sa boisson sur lui. Hellya porta la main a sa joue dans un geste théatrale.

- Oh... Je suis maladroite. Excuse moi Lily... Draco, je suis désoléeeee

Elle pinca Lily discrétement pour qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Liel Moo
Invité




nouveau corps, première sortie, première impréssion... Empty
MessageSujet: Re: nouveau corps, première sortie, première impréssion...   nouveau corps, première sortie, première impréssion... Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:32

Lily rougit, et sortit sa baguette pour nottoyer les vètements de Draco.

-je suis vraiment désolée, Hellya m'a poussée, et je t'ai renverser mon verre d'eau dessu je suis vraiment désolée

que je dois avoir l'air stupide comme ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hellya Jédusor
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Hellya Jédusor


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

nouveau corps, première sortie, première impréssion... Empty
MessageSujet: Re: nouveau corps, première sortie, première impréssion...   nouveau corps, première sortie, première impréssion... Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:49

Hellya tourna la tête, son esprit ailleurs. Elle murmura pour elle même :

- Que je peux le détester...

Lily se tourna vers elle, Hellya ne remarqua rien, au fur et a mesure qu'elle murmurait, elle serrait les poings et son visage se déformait pas la colére. Elle souria méchament et elle continua de parler toute seule un moment.

- ... mérite même pas son regard...

Elle " cogna " alors dans la table, attirant quelques regards sur elle, avant qu'elle ne secoue la tête et qu'elle cligne des yeux pour revenir lentement a la réalitée, Lily continuait de la fixer. Hellya la regarda et haussa simplement les épaules.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Liel Moo
Invité




nouveau corps, première sortie, première impréssion... Empty
MessageSujet: Re: nouveau corps, première sortie, première impréssion...   nouveau corps, première sortie, première impréssion... Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:08

- tu es bizard Hellya.. tu parles seule et tu frappe la table...

Lily plaça sa main sur celle de son amie

- tu es sure que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Hellya Jédusor
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Hellya Jédusor


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

nouveau corps, première sortie, première impréssion... Empty
MessageSujet: Re: nouveau corps, première sortie, première impréssion...   nouveau corps, première sortie, première impréssion... Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:19

- J'ai fais ca ?

Elle fronça les sourcils en voyant les regards posé sur elle.

- Ah... Oui oui ca va... Excuse moi, j'étais plongée dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Liel Moo
Invité




nouveau corps, première sortie, première impréssion... Empty
MessageSujet: Re: nouveau corps, première sortie, première impréssion...   nouveau corps, première sortie, première impréssion... Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:24

- ok

Elle regarda vers Draco et se retourna pour parler a son amie

- il n'a même pas vu que j'était à cotés de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hellya Jédusor
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Hellya Jédusor


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

nouveau corps, première sortie, première impréssion... Empty
MessageSujet: Re: nouveau corps, première sortie, première impréssion...   nouveau corps, première sortie, première impréssion... Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:50

- Tu veux qu'il te remarque ?

Elle eu un hochement de tête de la part de Lily comme réponse.

- Alors il va te remarquer.

Elle se leva et pointa sa baguette sur Draco en souriant méchament.

- Malfoy... Je te défie !

Elle regarda Lily et bougea ses lèvres, lui disant silencieusement :

- Ne t'inquiète pas, j'ai un plan...

Peut-être que Lily devrait s'inquieter tout conte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Loisirs : Hum... huhu vaut mieux pas le savoir! 8)
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau corps, première sortie, première impréssion... Empty
MessageSujet: Re: nouveau corps, première sortie, première impréssion...   nouveau corps, première sortie, première impréssion... Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:01

Draco haussa un sourcile suite au défi de la jeune fille avant qu'une expression dédaigneuse ne s'affiche sur son visage. Il soupira, continuant calmement à diner sans lui accorder aucune importance puis fini par lever un regard empli de mépris vers la jeune fille. Quelle honte pour les Serpentards s'ils commençaient à se battre en pleine grande salle aux yeus de tous... Il ne vaudraient pas mieux que les lionceaux! En même temps il ne pouvait refuser un défi, il en allait de sa réputation Malfoyenne...

-Stupide... Totalement Pitoyable... Tu me fais... Totalement pitié...

Le beau blond se releva alors avec toute sa classe et lenteur habituelle avant de toiser la jeune fille avec dégout. Un sort vola vola vers lui, des étincelels d'un violet clair faillirent le toucher mais il fut plus rapide et prononça une formule sans même faillir, gardant toujours la même expression sereine et hautaine...

-Sfera protegum

La lumière violette s'écrasa contre une sphère d'un beau bleu azur, entourant toute sa personne. Il soupira alors, l'air las avant de lui parler d'une voix glaciale.

-Tu ne vaux pas mieux que ces sales lionceaux... Tu es totalement stupide pauvre idiote.

La lueur de la sphère donnait un reflet encore plus froid à ses deux perles d'argents qu'étaient ses yeux, les tournant vers une couleur plus bleuetée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-yaoi.1fr1.net
Liel Moo
Invité




nouveau corps, première sortie, première impréssion... Empty
MessageSujet: Re: nouveau corps, première sortie, première impréssion...   nouveau corps, première sortie, première impréssion... Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:09

Lily se leva, et se plaça entre les deux serpentards.

- allez y, si vous voulez vous battre, allez y! tirez moi dessu je m'en fou, mais vous ètes tout les deux pitoyable, vous ètes pire que les gryffys

Elle affichait un visage neutre, mais avec beaucoup de mépris dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hellya Jédusor
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Hellya Jédusor


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

nouveau corps, première sortie, première impréssion... Empty
MessageSujet: Re: nouveau corps, première sortie, première impréssion...   nouveau corps, première sortie, première impréssion... Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:23

- Malfoy... Tu oses me comparer à eux ?

Elle ricana en le regardant, puis elle croisa les bras. Alors comme ça, il voulait jouer ?

- Ce n'est pas moi qui me sauve sans répondre à un defi. Serais-tu assez lâche que pour te defiler ?

Elle lança un sort vers lui mais il l'évita a temps, se protegeant d'un sort. Lily se mit alors en travers du chemin, faisant soupirer Hellya.

- Lily qu'est-ce que tu fais ?

Elle s'avanca et la bouscula d'un cou d'épaule. Elle se mit devant Malfoy et en souriant, lui renouvela son défi.

- Malfoy, je reste sur mes paroles. Si tu ignore un défi, c'est que tu le refuse. Si tu le refuse, tu es un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Loisirs : Hum... huhu vaut mieux pas le savoir! 8)
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau corps, première sortie, première impréssion... Empty
MessageSujet: Re: nouveau corps, première sortie, première impréssion...   nouveau corps, première sortie, première impréssion... Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:42

-Laisses la faire sa maligne... comment tu t'appelles déjà?... Ah oui... Lily... sois mignonne et laisse cette... honte aux serpentards parler dans le vent...

Draco se rapprocha alors pres de la jeune fille d'un pas, sa bulle protectrice l'entourant toujours, et plongea son regard dans le sien avant de créer une bulle d'energie violette dans sa main... Un sourire mauvais étira alors ses lèvres alors qu'il sussurait à son oreille.

-Magie sans baguette... tu connais?...

Il se recula alors, fit disparaitre la boule de magie dans la paume de sa main et la foudroya du regard, un rictus méprisant sur ses lèvres.

-Bien... combattons... Nous verrons qui sera lâche de nous deux... tu me suppliera de te laisser tranquille...

Il eut un rire sec et recula, reprenant sa baguette en main... Il fallait dire que, ne la maitrisant pas encore vraiment bien, la magie sans baguette l'épuisait rapidement..

-
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-yaoi.1fr1.net
Liel Moo
Invité




nouveau corps, première sortie, première impréssion... Empty
MessageSujet: Re: nouveau corps, première sortie, première impréssion...   nouveau corps, première sortie, première impréssion... Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:52

-Draco..Hellya... vous vous donnez en spectacle! reportez ce stupide duel sans importance à plus tard et dans un autre endroit...

elle repensa aux parole de Draco, et rougit un peu.
Peut être que Lily aurait plus de chance que Liel...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Loisirs : Hum... huhu vaut mieux pas le savoir! 8)
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau corps, première sortie, première impréssion... Empty
MessageSujet: Re: nouveau corps, première sortie, première impréssion...   nouveau corps, première sortie, première impréssion... Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:33

Draco reprota son attention vers Lily et eu un petit sourire amusé. Bien... du caractère et mignonne... Interessant...

Il se rapprocha de la jeune fille et la tira dans sa bulle de magie en souriant.

-Bien... Mademoiselle... On dirait bien que vous avez du caractère... Et mignonne...

Il pris une mèche entre son pouce et son indexe avant de le porter à ses lèvres...

-Lily c'est ça? Il faudra que je rediscute avec toi... Tu es.. interessante...

Il la repoussa ensuite doucement hors de la bulle en souriant toujours puis redirigea son attention vers Hellya.

- Bien honteuse créature qui se dit Serpentarde... Allons combattre autre part...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-yaoi.1fr1.net
Hellya Jédusor
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Hellya Jédusor


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

nouveau corps, première sortie, première impréssion... Empty
MessageSujet: Re: nouveau corps, première sortie, première impréssion...   nouveau corps, première sortie, première impréssion... Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:20

- Comme si je ne connaissais pas la magie sans baguette.

Hellya souria, lily avait réagit selon son plan. Elle s'était donnée en spéctacle certe, mais ce n'étais pas par plaisir.

Lily à sérieusement interet a me remercier plus tard. Au moins, il a pausé les yeux sur elle, c'est déjà ça.

Elle éspérait qu'il ne jouerait pas avec elle pour la jeter ensuite. Sinon il verrait son pire cauchemard de face, une Jédusor en furie pouvait être plus que dévastateur. Elle se reconcentra sur le moment présent, décidant de continuer d'ignorer les "insultes" de Malfoy à son égard.

- C'est un combat sans baguettes que tu veux ? Car cela ne me pose aucuns problèmes. Je te laisses le choix de l'endroit du duel, ainsi que la technique que tu voudras utuliser.

Hellya bouillonait intèrieurement, elle qui au départ voulait rester calme, serrait maintenant les poings pour s'empecher de détruire sa bulle à coups de sorts et d'ensuite lui mettre la marque de sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Liel Moo
Invité




nouveau corps, première sortie, première impréssion... Empty
MessageSujet: Re: nouveau corps, première sortie, première impréssion...   nouveau corps, première sortie, première impréssion... Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:15

Lily rougit légèrement quand Draco la tira vers lui, et elle rougit encore plus quand il lui dit qu'il la trouvait mignonne et intéressante.
Une fois qu'elle fut sortie de la bulle de Draco, elle décida de les suivre pour ce duel.

-bon... si vous décidez de faire ce duel, c'est qui y fixerais les règles c'est comprit.
Vous connaissant, il faudra vous surveiller parce que un serpentard en duel c'est fourbe, mais deux c'est pire alors je vous départagerais, et vous n'avez pas le choix c'est clair!
Je veux vous voir tout les deux à 15h précise près du lac pour le duel, le premier qui arrivera ne serait-ce qu'une minute de retard sera disqualifié, en d'autre terme, il sera le perdant.


Elle se rassit pour continuer sa tasse de thé.

- au fait, avant que je n'oublie, asseyez-vous et continuer de manger.
Vous vous êtes assez donner en spectacle pour ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Hellya Jédusor
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Hellya Jédusor


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

nouveau corps, première sortie, première impréssion... Empty
MessageSujet: Re: nouveau corps, première sortie, première impréssion...   nouveau corps, première sortie, première impréssion... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:30

Elle s'approcha de Lily, se mit derriere elle et encercla son corps de ses bras. Elle se pencha pour lui murmurer a l'oreille :

- Lily, ma chére Lily...

Elle ricana en s'appuyant contre son dos. Sa voix qui, au départ était calme, changeait peu a peu.

- Depuis quand ME donnes-TU des ordres ?

Les yeux d'Hellya avaient prit une légére teinte rouge, ce qui la rendait assez effrayante et sa façon de parler, lente et menaçante, faisait clairement penser a son père.

- Et je crois avoir dis que c'était a LUI de choisir... pas a TOI...

Elle plissa les yeux, un air dément se peignait sur son visage et deformait ses traits. Elle perdait peu a peu le contrôle de ses pouvoirs et une aura magique commencait a l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Liel Moo
Invité




nouveau corps, première sortie, première impréssion... Empty
MessageSujet: Re: nouveau corps, première sortie, première impréssion...   nouveau corps, première sortie, première impréssion... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:54

Lily gardais son calme, et faisait comme si de rien n'était.

-Ma pauvre Hellya, n'es-tu donc pas capable de te controler? Tu es lamentable...

Elle continua de boire son thé tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Hellya Jédusor
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Hellya Jédusor


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

nouveau corps, première sortie, première impréssion... Empty
MessageSujet: Re: nouveau corps, première sortie, première impréssion...   nouveau corps, première sortie, première impréssion... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:08

- C'est toi qui me dis ca ? Lily...

Elle murmura de nouveau à son oreille.

- Ou plutot dois-je dire Liel...

Elle ricana car elle était sure que Lily l'écoutait attentivement.

- Je sais comment te démolire... Ne me force pas a le faire...

Elle se recula, sa folie grandissant à une vitesse incroyable.

- Si j'ai hérité des pouvoirs de mon père, tu pourrais le regretter amerement...
Revenir en haut Aller en bas
Liel Moo
Invité




nouveau corps, première sortie, première impréssion... Empty
MessageSujet: Re: nouveau corps, première sortie, première impréssion...   nouveau corps, première sortie, première impréssion... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:17

Lily se leva, se tourna vers Hellya, et lui assèna une gifle monumentale.
Puis elle partit en direction des couloirs.

Elle esperait que sa gifle aurait ramené son amie a la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hellya Jédusor
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Hellya Jédusor


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

nouveau corps, première sortie, première impréssion... Empty
MessageSujet: Re: nouveau corps, première sortie, première impréssion...   nouveau corps, première sortie, première impréssion... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:30

Hellya porta sa main à sa joue en serrant les dents.

- Tu vas le regretter Lily...

Elle tourna la tête vers Draco qui recula legerement en voyant ses yeux.

- Préviens moi quand tu te seras décidé.

Elle tourna les talons et avant de franchir la grande porte, elle adressa un dernier mot au blond.

- Oh Malfoy... Le plus tôt possible.

Elle passa la porte et se mit a la poursuite de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau corps, première sortie, première impréssion... Empty
MessageSujet: Re: nouveau corps, première sortie, première impréssion...   nouveau corps, première sortie, première impréssion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau corps, première sortie, première impréssion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Poudlard~Yaoi*~* :: Rez de Chaussée :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser