*~*Poudlard~Yaoi*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Poudlard~Yaoi*~*

Ici tout est permis...coups bas comme tous couples huhu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 détente(réservé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isumi Namoto
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Isumi Namoto


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

détente(réservé) Empty
MessageSujet: détente(réservé)   détente(réservé) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:32

Isumi était assit sur le bord du lac en dessous d'un arbre, la journée de cours était fini alors il voulait se détendre un peu. Il fesait beau et doux dehors, une fin de journée idéal pour jouer de la guitare surtout après des heures de cours ennuyeux. Isumi avait les yeux fermé et jouait une de ses compositions, la mélodie était douce et triste, mais très belle. Se croyant seul, Isumi se mit à chanter, les paroles était encore plus triste que la mélodie, elles racontaient son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsushi Shiro
Elève de quatrième année
Elève de quatrième année
Tetsushi Shiro


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

détente(réservé) Empty
MessageSujet: Re: détente(réservé)   détente(réservé) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:34

Tetsushi qui parlait par là entendit tout à coup une voix... Une voix aussi douce qu'une mélodie... Une mélodie douce dont les paroles des plus tristes lui serrèrent le coeur... Il ne put s'empêcher de vouloir écouter toujours plus cette vois des plus enchanteresse et s'assit discrètement, dos contre l'arbre à l'opposé de l'endroit où était le jeune homme...

Ses pensées vagabondèrent vers son propre passé et ses yeux s'embuèrent de larmes au fil des paroles du jeune homme... Ces paroles tristes où l'ont sentait une grande sincèrité, vérité... Comme s'il avait vécu tout ce qu'il chantait...
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Namoto
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Isumi Namoto


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

détente(réservé) Empty
MessageSujet: Re: détente(réservé)   détente(réservé) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:45

Isumi n'avait pas remarqué que quelqu'un l'écoutait. Il continua donc de chanter et de jouer jusqu'à la fin de sa chanson. Quand il eu fini, il se leva opour partir, mais quand il passa à côté de l'arbre il vit un jeune homme assit. Isumi le regarda et demanda:

- qu'est-ce que tu fais là?

Isumi continua de le regarder, le garçon était vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsushi Shiro
Elève de quatrième année
Elève de quatrième année
Tetsushi Shiro


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

détente(réservé) Empty
MessageSujet: Re: détente(réservé)   détente(réservé) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:01

Tetsushi était beaucoup trop absorbé dans ses souvenirs qu'il ne remarqua même pas la fin de la chanson... Ses bras autour de ses genous, ilo repensait à quelques mauvais souvenirs, l'air vague quand il entendit quelqu'un l'appeller. Il sursata et leva ses yeux clairs vers lui, l'air interrogateur et quand il le reconnu, lui, qui chantait une seconde lpus tôt son coeur fit un bond dans sa poitrine.

-J... Je... Désolé je ne voulait pas... EEnfin vous... Vous chantiez et puis je... enfin je voulais ecouter... Pardon je n'aurais pas du...

Gêné, il baissa la tête, peut être que le jeune homme était fâché contre lui? Et puis il fallait dire qu'il était de la maison poufsouffle et que souvent ceux de sa maison se faisaient maltraiter par les serpentards ou étaient sujets de moqueries pour les autres maisons... Il ne voulait pas avoir de problèmes, et puis il fallait dire qu'ilo n'aurait pas du écouter le jeune homme contre sa volonté, caché, il aurait dû lui demander la permission...
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Namoto
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Isumi Namoto


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

détente(réservé) Empty
MessageSujet: Re: détente(réservé)   détente(réservé) Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:53

Isumi regarda toujours le jeune homme qui vit un saut avant de le regarder de ses magnifiques yeux. Il le trouva encore plus mignon. Quand le jeune homme s'excusa en begayant un peu, Isumi ne pu s'empêcher de rire, vraiment, il était trop craquand. Il s'abaissa vers lui, lui releva la tête et le regarda de ses yeux orangé. Isumi lui dit:

- tu n'as pas à t'excuser, tu es le premier à m'entendre, heureusement que tu sois très mignon, je n'aurais pas à te punir.

Isumi lui fit un clin d'oeil et ajouta:

- je ne t'en veux pas, c'était à moi de voir s'il avait du monde, j'espère que ça ta plu au moin.

Isumi lui sourit et dit:

- je m'appelle Isumi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsushi Shiro
Elève de quatrième année
Elève de quatrième année
Tetsushi Shiro


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

détente(réservé) Empty
MessageSujet: Re: détente(réservé)   détente(réservé) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:50

Tetsushi regardait le sol, essaytn de se justifier quand il sentit une main lui relever le menton... Quand il croisa le regard de l'inconnu, il ne put s'empêcher de rougir mais ne détourna pourtant pas les yeux. D'ailleurs les mots de son aîné auraient pu très facilement l'y pousser mais étrangement, ses yeux ne pouvaient se décoller des siens. Lui? Mignon? A ces mots Tetsushi sentit son coeur faire un bond, il fallait dire que le jeune homme en face de lui n'était pas laid mais pour dire franchement les choses très beau....

-Je...

Et voilà qu'il lui faisait maintenant un clin d'oeil... Tetsushi se sentit d'un seul coup enn proie à une douce chaleur... Il faisait chaud tout d'un coup! D'ailleurs cette chaleur ne semblait pas du tout vouloir partir, ne faisant que s'accentuer au fil du temps passé en la présence du bel inconnu...


-Je... euh... C'était euh... triste...

Il baissa les yeux suite à ses propres mots, le jeune homme en face de lui venait de lui demander s'il avait aimé l'écouter et les mots étaient sortis tous seuls... Interieurement il se traitait de parfait petit idiot! Il était vraiment un idiot! Il n'aurai pas du lui répondre aussi sincèrement... Il ne faisait qu'ajouter des erreurs sur sa premiere bêtise qqui avait été la curiosité... Il n'aurait pas du lui dire que ses paroles étaient tristes, il entrait dans un sujet beaucoup plus personnel...

Il se maudissait interieurement d'autant de maladresse quand il l'entendit se présenter avant de lui demander son nom. Il releva alors les yeux vers lui, plongeant son regard innocent dans le sien avant de lui repondre d'une petite voix.

-Je m'appelle... Tetsu... shi...

Puis il laissa ses yeux se promener sur son visae bien fait sans remarquer qu'il se mordait adorablement la lèvre de nervosité, ne sachant comment se comporter...
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Namoto
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Isumi Namoto


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

détente(réservé) Empty
MessageSujet: Re: détente(réservé)   détente(réservé) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:05

Le jeune homme avait vraiment l'aire timide et c'est ce qui plaisait à Isumi. Chaque geste ou parole qu'il lui disait, il voyait le jeune homme rougir un peu plus.

Isumi lui souriait tout en entendant le réponse du jeune homme à propos de le chanson, mais son sourire était triste. Il dit doucement:

- toute mes chansons sont comme ça, je ne suis pas capable d'en faire une heureuse, ça dois être parce que je ne suis pas heureux.

Isumi vit que le jeune homme avait l'aire mal. Il dit alors:

- ne sois pas mal pour ce que tu as dit, tu as été sincère et je l'apprécie.

Isumi lui caressa doucement la joue et dit:

- enchanté Tetsushi, tu permet que je t'appelle Tetsu?

Isumi lui sourit et dit:

- toi tu peux m'appeller Isu.

Isumi s'assit à côté de lui et mit sa guitare entre ses mains mais ne joua pas. Il demanda:

- tu es souvent tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsushi Shiro
Elève de quatrième année
Elève de quatrième année
Tetsushi Shiro


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

détente(réservé) Empty
MessageSujet: Re: détente(réservé)   détente(réservé) Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:53

Tetsushi regardait le jeune homme avec interêt, quand celui ci lui dit ne pas être heureux, il se sentit aussi touché par ses paroles, n'étant lui même pas des plus joyeux... Il voulut lui demanderr d'où venait son mal mais ayant déjà eut une idée de ce qu'il avait pû ressentir en écoutant les paroles de ses chansons, il estima qu'il serait indélicat de continuer à en parler...

D'ailleurs, il songeait encore tristement aux paroles de la chanson quand le beau jeune homme lui caressa la joue tout en lui souriant et en le rassurant. Ses joues reprirent alors leur couleur rosée à ce contact tandis que son coeur faisait un bond dans sa poitrine.

-Je... Euh... Oui pas de probleme...Vous... Euh... D'accord...

Il lui sourit timidement en le voyant s'assoir à côté de lui, son coeur battant de plus en plus fort.

-J... Euh... Oui... Des fois...

Il se mordit la lèvre puis dirigea son attention vers la guitare. Il n'avait jamais vraiment vu ce genre d'objet de prèe, étant d'une famille de sang pur et était très curieux sur son utilisation.

-C'est.. Un objet moldu?... Comment ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Namoto
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Isumi Namoto


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

détente(réservé) Empty
MessageSujet: Re: détente(réservé)   détente(réservé) Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:16

Isumi lui sourit et dit:

- moi je suis tout le temps seul, je repousse toujours ceux qui vienne me parler, mais avec toi c'est pas pareille, j'ai pas envie de te repousser.

Isumi lui sourit aussi et regarda le jeune homme qui regardait sa guitare. Il dit:

- oui c'est moldu et j'ai réussis à le faire entrer dans le monde des sorciers.

Isumi lui fit un clin d'oeil et dit:

- c'est pas très simple, mais je peu te montrer.

Isumi se mit à gratter quelque corde fesant sortir une belle mélodie. Il dit:

- il suffit de bien placer tes doigts et de gratter les cordes, mais il faut savoir parfaitement les notes de chaque corde.

Isumi arrêta de jouer et regarda le jeune homme. Il demanda:

- tu veux essayer?

Isumi lui sourit, il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait bien auprès du jeune homme et voulait le connaître plus. Il le trouvait tellement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente(réservé) Empty
MessageSujet: Re: détente(réservé)   détente(réservé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détente(réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Poudlard~Yaoi*~* :: Domaine de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser