*~*Poudlard~Yaoi*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Poudlard~Yaoi*~*

Ici tout est permis...coups bas comme tous couples huhu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liel Moo
Invité




Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:44

Liel arriva au bord du lac, il le regarda longuement. Comme cet endroit était calme et paisible...Liel réfléchit longuement avant de se décidé d'entrer dans l'eau glacée.
Il n'avait plus rien à perdre, celui qu'il aimait le prenait pour fille... Jamais il ne pourra lui dire ce qu'il ressentait même si il était sur que cette personne lui rirait au visage en pietinant ses sentiments. Même si il allait une foi de plus le traiter de la honte des serpentards, il aurait juste voulu lui avouer avant de plonger. Mais c'était trop tard, il avait prit sa décision.

Sa vie ne lui correspondait plus et même si c'était avoir prit la solution de facilité, il ne reculerait pas cette fois!

Il avança doucement jusqu'au moment ou l'eau lui arrivait en dessous du menton. Il prit une grande inspiration et disparu sous l'eau.
Il sentait déjà la mort l'emporter quand il sentit deux bras le saisir.
Était-ce quelqu'un venu l'aider, ou bien les sirène, il ne savait pas et il s'en fichait.

Son corps était engourdit par le froid mordant de l'eau, et il manquait d'oxygène.

enfin... c'est enfin fini pour moi... j'espère que tu es heureux à présent...

Il sombra dans l'inconscience, la morsure du froid ne lui permettait même plus de sentir les bras qui le tenait

Liel glissa lentement dans le noir total, ses dernières pensée furent pour celui qu'il avait tant aimé depuis toutes ces années.

finallement personne n'avait tenter de l'attraper, ce n'avait été qu'une illusion due au froid glacé de l'eau, personne ne savait qu'il était dehors, personne ne s'en souciait... Il mourrait comme il avait passé sa vie, seul...
Revenir en haut Aller en bas
Hellya Jédusor
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Hellya Jédusor


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:41

Hellya arriva en courant au lac, elle se laissa tomber au sol. La douleur qu'elle ressentait était insupportable et la peur qui lui tiraillait le ventre n'arrangeait pas son état. En passant devant une des fenêtres du couloir, elle avait aperçu une ombre s'aventurer dans l'eau du lac. Elle jeta un regard sur l'eau, ne voyant rien. Elle souffla de soulagement avant d'apercevoir quelque chose sous l'eau. Elle se releva, affolé et avança dans l'eau froid pour se diriger vers l'ombre qu'elle avait vu. Elle ne vit pas ce que c'était tout de suite et c'est seulement en approchant qu'elle remarqua que c'était un corps. Elle commença a paniquer et elle essaya d'aller le plus vite possible mais sa robe lui collait aux jambes et la ralentissait. Elle pu alors détailler la personne et ses doutes s'en allèrent, remplacer par l'effroi. Elle ne s'était pas tromper, c'était bien lui... Elle prit une grande inspiration et s'engouffra dans l'eau pour remonter le corps qui semblait sans vie a la surface. Qu'est-ce qui lui avait prit ? Pourquoi avait-il fait une chose pareille ? Les questions se bousculaient dans sa tête, tant de questions mais si peu de réponses. Elle passa ses bras autour de sa taille et le remonta a la surface. Elle nagea du mieux qu'elle pouvait jusqu'au bord du lac et hissa le corps de Liel. Elle le regarda, les larmes aux yeux et elle se mit a crier en le secouant. Elle reprit peu a peu son calme et elle se pencha sur lui, pinçant son nez, elle se mit a lui faire le bouche a bouche en espérant qu'il reprendrait vie. Elle commença a désespérer en voyant qu'il ne bougeait pas d'un cil. Elle finit par se reculer puis elle passa sa main sur sa joue, se mordant la lèvre en le regardant, les larmes coulant sur ses joues.

- LIEL... Tu ne peux pas me faire ça ! Tu ne peux pas m'abandonner ! Tu n'as pas... le droit...

Elle ferma les yeux et posa ses mains sur son torse avant de cacher son visage dans son cou. Elle se mit a pleurer en serrant les mains sur sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Liel Moo
Invité




Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:45

Liel toussa avec difculté, il ouvrit difficilement les yeux pour s'apercevoir qu'il y avait quelqu'un sur lui.

-qui?...
Revenir en haut Aller en bas
Hellya Jédusor
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Hellya Jédusor


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:49

Elle releva le visage et le regarda, la vue brouillée par les larmes. Elle n'en croyait pas ses yeux, elle posa une main sur sa joue pour être sure qu'elle ne rêvait pas. Elle remit sa tête dans son cou et pleura de nouveau.

- Liel... Pourquoi t'as fais ça... J'ai eu si peur...
Revenir en haut Aller en bas
Liel Moo
Invité




Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:54

-je voulais mourir...je voulais ne plus a devoir affronter Draco...
Revenir en haut Aller en bas
Hellya Jédusor
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Hellya Jédusor


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:58

Elle se releva légèrement et essuya les larmes qui avaient coulé sur ses joues. Elle le regarda, prit son visage en main et lui murmura :

- Liel... Il n'y a pas que Draco sur terre...

Elle baissa la tête et murmura de nouveau :

- Qu'est-ce que j'aurais fais sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liel Moo
Invité




Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:59

- c'est toi qui voulais me tuer ce matin...je te rappel...
Revenir en haut Aller en bas
Hellya Jédusor
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Hellya Jédusor


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:02

Elle laissa ses cheveux mouillé se coller sur ses joues, baissant encore un peu la tête.

- Liel... je sais pas ce qui m'a prit... J'étais... je...

Elle inspira un grand coup :

- J'étais jalouse que... enfin... Que tu fasses plus attention a lui qu'à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Liel Moo
Invité




Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:04

-Lya tu es ma meilleure amie tu comptera toujours pour moi, mais Draco, depuis que j'ai reçu mon héritage je sais qu'il enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Hellya Jédusor
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Hellya Jédusor


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:10

Elle lui frappa l'épaule.

- Ce n'est pas ce que je voulais dire.

Elle dit d'une voix presque inaudible :

- Tu es tellement aveuglé par tes sentiments envers Draco que tu ne remarques même pas les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Loisirs : Hum... huhu vaut mieux pas le savoir! 8)
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:16

draco qui passait par là (et n'aurait surement pas du se trouevr la si vous voulez mon avis XD) Enfin hum... Donc draco qui passait par là vit tout d'un coup deux personnes près du lac... Sa curiosité piqué à vif, il se rapprocha et put reconnaitre la folle de ce matin ainsi que Liel... Un jeune homme de sa maison, plutôt timide et calme il ne lui avait presque jamais adressé la parole...

Rarement, deux trois fois, ils avaient parlé mais sans plus... C'est donc sans idées precises qu'il vint à leur encontre. Quand il remarqua qu'ils étaient tous deux trempés il fronca les sourcils, légèrement étonné.


-Qu'est ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-yaoi.1fr1.net
Liel Moo
Invité




Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:19

Liel rougit fortement en voyant Draco

-heuu rien, il ne c'est rien passé, je suis tombé à l'eau et Hellya est venue m'aider a sortir c'est tout!

je suis le roi des abrutit...il ne croira jamais ca
Revenir en haut Aller en bas
Hellya Jédusor
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Hellya Jédusor


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:25

Hellya en voyant Liel viré au rouge, se retourna et vit Draco. Elle regarda de nouveau Liel et le gifla avant de se lever et de pointé un doigt menaçant vers Draco. Elle s'apprêta a dire quelque chose mais elle finit par baisser sa main et de s'éloigner en lâchant a Liel :

- Tu t'en fou complètement ! Chaque fois qu'il est la... Abrutit !

Elle se mit a courir en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Loisirs : Hum... huhu vaut mieux pas le savoir! 8)
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:36

Draco vit la jeune fille s'enerver brusquement puis partir en parlant hum... de lui? Il ne comprit pas vraiment le sous entendus dans ses paroles... Quand celle-ci fut loin il s'adressa de nouveau à liel.

-Qu'est ce qu'elle a encore? encore en train de s'enerver pour un rien?... Pitoyable...

Il regarda autour de lui, le lac puis le jeune homme et fronca les sourcils. Le lac... Il avait eu de la chance tout de même avec tous ces habitants marins... Il aurait pu y laisser la vie... Il se baissa à la hauteur de Liel et le fixa de ses yeux d'argent avec interêt.

-Comment es tu tombé?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-yaoi.1fr1.net
Liel Moo
Invité




Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:41

- euh et bien...je...j'ai trébuché, oui voilà j'ai trébucher et je suis tombé dedans..

il souria

- c'est pitoyable hein?
Revenir en haut Aller en bas
Hellya Jédusor
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Hellya Jédusor


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:46

Après réflexion, Hellya décida de revenir. Elle resta en retrait, caché derrière un arbre non loin d'eux. Certes, ce n'étais pas très Serpentard mais depuis ce matin, elle n'avait rien fait qui la considérait comme tel alors... Elle se mit aux pieds de l'arbre et les regarda discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Loisirs : Hum... huhu vaut mieux pas le savoir! 8)
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:53

Draco eut un petit sourire en coin.

-Trébuché? Bien... Heureusement que l'autre folle était là...

Il se releve et epousseta ses vetements de la terre qui s'y était logée.

-Bon... Je vais m'en aller... Passe à l'infirmerie si tu te sens mal.

Il remit derrière son oreille une meche blonde de devant ses yeux puis soupira de lassitude, Merlin... dire qu'ils avaient cours de vol dans peu de temps... Une matière totalement inutile que ce stupide vieux fou avait préféré garder en option supplementaire... Et comme par hasard, son père voulant le voir parfait en tout et insatisfait de le savoir toujours derriere ce stupide potter, avait décidé de l'y inscrire...

-Es tu inscrit au cours de vol?

La question avait franchis ses lèvres sans qu'il n'y pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-yaoi.1fr1.net
Liel Moo
Invité




Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:56

- oui, j'aimerais entrer dans l'équipe de Quiditch cette année même si je sais que toutes les places sont déjà occupée, je resterais en remplacement.

Liel se releva avec difficulté, mais ses jambes étant encore trop faible il retomba sur le sol

-outch...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Loisirs : Hum... huhu vaut mieux pas le savoir! 8)
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:12

(houuuu que c'est vilain d'user de ses charmes de vélane... ><)

Draco pris par un sentiment étrange, se baisser brutalement en voyant tomber le jeune homme et l'attrapa dans ses bras.

-Ca va?

Il lui sourit... D'un sourire charmeur. Mais ses yeux avaient une toute autre lueur, une lueur floue, comme s'il était dans le vague... Il fallait dire que quelque chose d'etrange le poussait à agie de facon different sans qu'il ne sache comment... Il avait eu une envie folle de le rattraper et mêm s'il était un garon, il ne savait pas ce qui lui avait pris tout d'un coup...


-Tu ne t'es pas fait mal?

Et voilà qu'il posait des questions stupides maintenant... Un eclair de lucidité passa dans l'esprit de Draco qui se maudit d'autant de puerilité... Il faillit d'ailleurs rejetter le jeune homme à terre mais cet etrange sensation revint aussi rapidement, le rendant toujours aussi niais...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-yaoi.1fr1.net
Liel Moo
Invité




Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:18

- oui ca va merci... je crois que je suis encore gelé... la prochaine foi que je viens au lac je m'habillerais plus chaudement tiens...

je devrais pas me servir de ca mais...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Loisirs : Hum... huhu vaut mieux pas le savoir! 8)
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:28

(XD T'es grave XD)

Draco se sentit electrifié par ces paroles et sans qu'il ne réalise vaiment, il avait déjà retiré son pull, se retrouvant seulement en chemise, et lui tendant le vêtement.


-tiens...

*Mais qu'est ce qui me prend?!! MSalazar je deviens dingue!!*

Interieurement, quand les vagues magiques du velanes faisaient moins effet, Draco reprenait quelques secondes ses esprits, et se maudissait de tous les pires noms, furieux contre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-yaoi.1fr1.net
Liel Moo
Invité




Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:30

Liel rougit fort quand Draco lui tendit son pull.

-non c'est gentil, garde-le ou tu sera gelé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Loisirs : Hum... huhu vaut mieux pas le savoir! 8)
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:41

*biensur que je vais le gar...*

-Si si j'insiste...

*Mais pourquoi je lui do...*

Et voilà qu'il luttait contre sa concience... Il ne voulait pas mais son corps voulait alors il le faisait... Draco enrageait quand il revenait à son etat normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-yaoi.1fr1.net
Hellya Jédusor
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Hellya Jédusor


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:47

Hellya regardait les deux garçons pendant un petit instant et elle remarquait que le comportement de Draco avait changé, ainsi que celui de Liel. Elle se doutait qu'il usait de ses charmes vélane et elle décida de l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Elle s'approcha d'eux et elle bouscula Draco qui tomba au sol. Apparemment, elle l'avait poussé plus fort qu'elle ne l'avait voulu, elle espérait au moins qu'il se ressaisisse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Loisirs : Hum... huhu vaut mieux pas le savoir! 8)
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:52

Draco sembla reprendre conscience en même temps qu'il tombait à terre. Il secoua la tête, essayant de se remettre et de comprendre ce qui se passait... Quand otu fut clair, ce qu'il compris en premier lieu, était que la jeune fille l'avait fait tomber, lui, un Malfooy, il se releva alors, furieux.

-Espèce d'idiote?! Mais qu'est ce qui t'as pris!!

Il epousseta ses vêtements avant de la regaarder avec une mine dégoutée.

-Et n'étais tu pas partie toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-yaoi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]   Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de sortir, ou envie de mourir [pour qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de souffler [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Poudlard~Yaoi*~* :: Domaine de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser