*~*Poudlard~Yaoi*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Poudlard~Yaoi*~*

Ici tout est permis...coups bas comme tous couples huhu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tetsushi shiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetsushi Shiro
Elève de quatrième année
Elève de quatrième année
Tetsushi Shiro


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

Tetsushi shiro Empty
MessageSujet: Tetsushi shiro   Tetsushi shiro Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:12

Nom : Shiro

Prénom : Tetsushi

Âge : 15ans

Sexe : Masculin


Sexualité : Homosexuel

******************


Maison : // (serpentard, etc... ) Ne pas remplir. Le choipeau determinera et ajoutera ensuite en rouge votre maison.

Année : 4eme

Niveau social : (élève, prof, etc...) Eleve

*****************



Physique : (taille, poids, etc...) Tetsushi mesure 1,52 pour 40kilos. Sa taille est fine, sa peau est claire et douce, ses cheveux sont d'un beau blond clair, ses yeux au regard sans cesse innocent sont d'un beau bleu azur... Il a une allure tout à fait angelique, ses petites lèvres sont rosées, ses joues à la peau claire s'empourprent souvant au moindre compliment...


Signe particulier : (piercing, etc ... )

*****************


Caractère : (3 lignes minim)Tetsushi est un jeune homme timide et assez renfermé sur lui même, c'est un garçon mignon qui est plus qu'innocent. Il cache son ancienne relation avec Yuki, son premier amour et ne parle jamais e cette relation... Officiellemnt, aux yeux de tous il est vierge et le dit si quelqu'un le lui demande (même si bien sûr son mensonge se voit comme le nez au milieu de la figure XD). Il a peur des relations sexuelles et pour l'attirer dans un lit avec son consentetement il faudra vraiment le debloquer sur cette peur devenue presque phobique...

Aime : Le chocolat *v*, les calins

Déteste : Parceque vous croyez qu'il est capable de détéster quelque chose? XD Bon on va dire être maltraité. A peur du sexe.

Habitude : Begueye quand il ne connait pas bien la personne, quand il hesite, est intimidé... Cette manie s'en va avec le temps^^

*****************



Histoire : ( 10 lignes minim ou 5 pour personnage du livre ) Tetsushi est né au Japon, dans une famille de sang pur. Il y vécu des jours heureux, souriant toujours innocemment à tous ceux qu'il connaissait, ne parlant pas aux inconnus... Il n'eut pas beaucoup d'amis, étant souvent la victime de nombreuses tentatives de viols provoqués par son physique fin et fragile... Toutes ces tentavies furent heureusement soldées par un echec à cause de passants toujours présents au bon moment et ce, par hasard.

D'ailleurs, seuls ces petis hasards arrivant parfois juste à tant, juste avant qui ne se fasse prendre(...), le sauvèrent pendant une bonne période, période où il dû se défendre seul... Il eut parfois de la chance quand sa magie naturelle se manifesta mais sinon toutes les fois où il eut évité de se faire violer ne furent qu'oeuvres du hasard... D'ailleurs, depuis son plus jeune âge il n'avait dû que compter sur lui-même jusqu'au jour où il le rencontra, lui. Beau, grand, gentil et fort... De trois ans son aîné... Il avait 16ans, il était doux et protecteur envers lui, le défendait du monde exterieur contre tous ceux qui lui voulaient du mal...

Tetsushi avait trouvé un grand frère adorable... Un grand frère du nom de Yuki, un grand frère de coeur qui passait son temps à s'occuper de lui et qui le fit rapidement tomber amoureux... Chaque jour qui passait, Tetsushi ne cessait de rougir en sa présence, fremissant au moindre de ses attouchements innocents.... ou non innocents.

Un jour, Yuki lui avoua l'aimer et dans les yeux clair du petit tetsu brillèrent des larmes de joie... Larmes de joie qui s'accompagnèrent de coups effrenés dans son coeur quand les lèvres de son aîné vinrent se poser sur les siennes... A partir de cet instant, il fut officiellement son petit ami. Enfin officiellemnt... le mot était tout de même grand... tout le monde savait sauf ses parents.

Des semaines passèrent ainsi, Tetsushi souriant sans cesse de joie, dans les bras de son aîmé. Ils peurent de nombreux moments heureux sans que personne ne vienne les déranger. Tetsushi ne se faisait plus embêter dans son école de moldus, ses parents étaient fiers de lui en voyant ses notes sans cesse évoluer.. tout allait pour le mieux.

Mais biensûr comme tout bonheur a toujours une fin, comme toute flamme peut s'éteindre... Un jour, lassé de ces petites attentions emplies d'innocence qu'ils entretenaient ensembles, Yuki voulut beaucoup plus que de simples baisers...

Tetsushi était tranquillement assis sur son lit, discutant avec lui de quiddich quand son aîné s'approcha soudainement de lui. Tetsushi, totalement confiant ne fit que lui sourire avec innocence. Sourire qui s'effaca rapidement, laissant place à une mine emplie de curiosité puis de gêne quand celui-ci commenca à le déshabiller tout en l'embrassant avec fougue...

Tetsushi voulut d'abord le repousser gentiment mais son amour ne fut pas du tout en accord avec lui...

**~** Flashback**~**


"Calmes-toi! Si jte fais ça c'est par amour! Si je caresse ton corps, si je t'embrasse sur toutes les parties de ton corps, si je t'ai déshabillé c'est par amour! Je ne vais pas attendre infiniment que tu te decide... Je t'aime et je te veux tout en entier."

"Je... Non je t'en prie Yuki-kun... Je ne me sens pas encore pret je... je t'en supplie... non... Je t'en prie Yuki..."

Tetsushi était paralysé par le changement de comportement de Yuki. Des flots de larmes coulaient de ses yeux intensements clairs. Son amant, insensible à ses larmes, lui tenait les mains et l'embrassait sur toutes les parties de son corps qu'il pouvait atteindre.

"Laisses-toi faire Tetsushi... Je ne fais que t'exprimer mon amour, mon désir envers toi... Je t'aime, je suis tres amoureux de toi... Et toi aussi tu m'aimes non? On fait que ce que font les gens qui s'aiment alors pourquoi tu pleures? Tu ne veux pas que je sois le premier? Je ne suis pas assez bien pour toi? Tu ne m'aime donc pas?!"

Tetsushi ne sut que répondre a ces paroles qu'avait prononcé Yuki... Il avait été si froid... Il ne lui avait jamais parlé avac autant de mechanceté dans la voix, il n'avait jamais été aussi dur avec lui... Sa voix été glaciale mais malgrès cette froideur, Tetsushi avait sentit une lueur de tristesse et de desespoir dans sa voix. Il n'osa pas se defendre quand il l'entendit prononcer ces mots froids mais tout de meme emplis d'un amour "special".

"Je... Ce n'est pas sa Yuki-kun... Si... Je... Je... t'aime et je... je voudrais que tu sois le premier, le se...seul et... et le dernier. Mais pas... pas main...maintenant... Je... Je ne me sens pas encore pret Yuki... Meme si je t'aime eno... enormement..."

Il sanglotait et le regardait avec le regard empli d'une profonde tristesse. Yuki le regarda sans rien dire pendant quelques secondes, un sourire empli de tendresse se dessina sur son visage; il essuya ses larmes et l'embrassa langoureusement puis continua d'explorer son corps et de le couvrir de baisers...

"Si tu m'aimes alors laisses-toi faire Tetsu. Si tu me rejettes dis-toi bien que tu pourras tout de suite commencer à m'oublier... Je ne pourrais pas supporter d'etre loin de toi, mais je ne pourrais plus non-plus te regarder en face..."


Tetsushi le regarda le regard vide, il n'aosa plus rien dire ni faire. L'idée de perdre Yuki lui faisait encore plus mal que le fait d'etre violé. De tout de fason il ne considerait pas ce que faisait son aîné comme un viol mais comme un de ses désirs, un désir dont il avait absolument envie malgré ce qu'il ressentait, lui, Tetsushi. Il ne dit plus rien et se laissa faire malgré la tristesse et la douleur qu'il lui infligeait. Quand il souffrait, Yuki s'arretait et lui caressait la tete avec un sourir tendre et reprenait plus doucement... Tetsushi se laissa faire ne disant rien, des larmes au bord de ses yeux quand la douleur devenait trop forte...


Ce soir là ne fut qu'un léger choc par rapport a ce qui lui arriva le lendemain... En allant chez Yuki, Tetsushi avait le coeur qui battait a folle allure. Il ne savait pas comment reagir quand il le verrai... il était stresssé et ne savsit que penser de leur nuit... Il se sentait aussi sali, il fallait l'avaouer... Il se sentait d'ailleurs coupable de resentir ce genre sentiment face à celui qu'il aimait plus que tout... Mais il n'y pouvait rien, tout était gravé en lui. son coerps et son coeur avaient ressentit l'acte de celui qu'il aimait comme un viol et ce, quoi qu'il essaye pour penser le contraire... Peut être parcequ'il s'agissait de la verité?...


Quand il arriva chez Yuki, sa mere lui dit qu'il etait partit habiter chez son pere en Amerique tot le matin et qu'il avait laissé une lettre a son intention. Tetsushi sentit son coeur se briser quand il apprit la nouvelle. Il avait consenti meme s'il ne voulait pas du tout a faire ce qu'avait voulu Yuki, il s'etait offert a lui sans meme le vouloir, il avait perdu sa virginité et celui qu'il aimait, une fois de plus tout n'avait été qu'illusion et les faits étaient bien là... Yuki avait profité de lui et ne l'aimait pas.
A cette pensée, la tristesse du blond déjà bien présente en son coeur dédoubla d'intensité et quand Tetsushi prit la lettre pour la lire, des larmes comencerent a se former dans ses yeux puis coulerent sur ses joues.


*Tetsushi,
Je ne te l'avait pas dit hier soir mais je suis parti habiter en Amerique. Je suis désolé de te l'avoir caché mais je n'osait pas te le dire car je deteste les aurevoirs. Ca m'aurait fait pleurer de te voir triste de mon départ, je n'aurait pas pu supporter de voir des larmes couler sur le visage de mon meilleur ami, car oui, je te consideres comme le meilleur ami qu'on puisse avoir. Je voudrais que tu consideres notre derniere nuit comme si elle n'avait jamais existé... Je ne suis pas amoureux de toi Tetsushi et je l'ai compris hier soir. Je preferes que tu oublies tes sentiments amoureux envers moi... Je pense qu'il n'y aura jamais d'égal a cet amour... Il n'est pas reciproque et je t'en demande pardon. Oublies moi Tetsushi, ne pense plus jamais a moi, je ne veux pluscque tu souffre a cause de moi. Oublies meme notre amitié. La distance ne crée que des souffrances et je pense que je t'ai deja assez fait souffrir. Je te demande encore pardon. Adieu Tetsushi...
Yuki*



Tetsushi replia la lettre et la rangea dans la poche interieure de sa veste. Malgrès toute la souffrance que lui avait infligé la froideur et la dureté des mots de la lettre de Yuki. Il ne pouvait se résoudre à jeter le papier. Il sortit de la maison de Yuki les poings serrés encore sous le choc des deux dernieres phrases de son premier amour, il ne pouvait plus pleurer. Ses larmes s'etaient arretées de couler, il n'etait plus qu'un corps sans ame. Quelques semaines plus tard, ses parents décidèrent de déménager. en effet, ceux-ci étant de sang pur, préfèrerent revenir en angleterre où la vie était, selon certains beaucoup plus avantageuses pour les sang pur grâce à l'influence du mage noir...

Cela fait donc un an queTetsushi vit en Angleterre... Il est encore amoureux de Yuki malgrès tout ce qu'il lui avait fait, il avait été son premier amour, son premier baiser et celui qui lui avait enlevé sa virginité mais malgré tout, son innocence ne se resolut jamais à s'en aller et il demeure jusqu'à aujourd'hui ce même jeune homme au coeur d'ange, au coeur fragile et facilement manipulable... Un coeur prêt à tout pour celui qu'il aime, un coeur fidèle et attentionné... La seule difference entre aujourd'hui et son passé? Il ne peut s'empêcher de begueyer...

Ses parents l'ont envoyé à Poudlard, grande école de magie en espèrant qu'il devienne encore plus doué qu'il ne l'est déjà, ses pouvoirs s'étant nettement améliorés depuis son arrivée en angleterre...

Origine : (moldue, demi-sang, sang pur ...) Sang pur

Famille : (3 lignes minim ou description de sa vie passée si il est orphelin) Tetsushi est fils unsique, ses parents sont des sang purs endurcis et lui demande toujours d'être meilleur pour être fiers de lui... Il l'aiment mais seule sa mère le lui montre vraiment, son père étant beaucoup plus froid. Ils veulent tous deux le voir réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Le choipeau magique

Le choipeau magique


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2007

Tetsushi shiro Empty
MessageSujet: Re: Tetsushi shiro   Tetsushi shiro Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:36

Hum... Un coeur en sucre, doux et tendre... Innocent et attentionné... Hum... Poufsouffle!!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Loisirs : Hum... huhu vaut mieux pas le savoir! 8)
Date d'inscription : 16/01/2007

Tetsushi shiro Empty
MessageSujet: Re: Tetsushi shiro   Tetsushi shiro Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:37

Tsseuuh!! Un poufsouffle... >> VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-yaoi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tetsushi shiro Empty
MessageSujet: Re: Tetsushi shiro   Tetsushi shiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsushi shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Poudlard~Yaoi*~* :: Forum :: Présentations des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser