*~*Poudlard~Yaoi*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Poudlard~Yaoi*~*

Ici tout est permis...coups bas comme tous couples huhu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Queer Malocul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queer Malocul

Queer Malocul


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : AU BABYLONE
Emploi : FAGGOT
Loisirs : LIRE DU YAOI
Date d'inscription : 18/05/2007

Queer Malocul Empty
MessageSujet: Queer Malocul   Queer Malocul Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:03

Nom : Malocul

Prénom : Queer

Âge : 14 ans

Sexe : Boy (Boy! Toy! You think you're a man, you're only a boy! XD)

Sexualité : Débridé! Orgie à volonté! MDR Je vous l'ai dit, je suis Queer avec une majuscule!

******************


Maison : // (serpentard, etc... ) SERDAIGLE!!

Année : 4e année

Niveau social : élève apprenti-uke XD

*****************


Physique : Je suis blond de caractère comme de cheveux et de cerveau! Je suis petit et fin. Je fais 1m55 comme un président qui se nomme çarecozi. Je pèse le poids d'une plume. Quand on dit un kilo de plumes = un kilo de fer ben je fais 45 kg donc 45 kg de plumes et 45 kg de fer! Donc je suis léger! J'ai les fesses rondes et blanches, c'est très chouette quand je fais la baleine avec dans la piscine! Un pet et je fais un méga jet! XD J'ai les yeux bleu et bionique! Je peux tout voir! Dans la limite de mon champ de vision, j'aime jouer au quiddich! Que je sois le balai ou qu'un autre me donne son manche à balai, je suis toujours partant pour une partie de jambe en l'air!

Signe particulier : Ca dépend de l'emplacement de mon sucon du jour! XD

*****************


Caractère : Je suis un garçon à l'esprit très ouvert et pas que l'esprit d'ailleurs! L'étroitesse est réservé à un autre organe de mon corps! J'aime découvrir des choses et des sensations nouvelles! C'est mon coté aventurier! J'ai toujours le sourire aux lèvres et je suis très sociable voire très collant! J'aime la magie et les sensations fortes! Je suis jeune et inexpérimenté! Je suis un très bon alève, très appliqué et j'hésite pas à prendre des cours particuliers pour approfondir tout ce que je n'aurais pas compris auprès d'un adulte expérimenté! Profitez bien que je sois bien naïf! XD

Aime : Bryan et Justin!!! XD

Déteste : Miyavi

Habitude : Mange de grande sucette comme celle qu'on voit à la foire!

*****************



Histoire : Un jour, la très chère maman de queer rencontra un beau jeune homme. Il passèrent la nuit ensemble et décidèrent de se marier. Mais la veille du mariage, elle découvrit qu'il était en fait homo!! Désespéré, elle s'enfuit et par vengeance, quand l'enfant naquit, elle l'appela Queer! Mais elle n'avait pas pensé que son nom pouvait si bien coller avec un tel prénom! En effet, quand Queer grandit et entra à l'école, il ne comprit jamais et ne comprends pas encore pourquoi tout le monde éclataient de rire quand on l'appelait ou quand il se présentait! "Bonjour! Je m'appelle Queer Malocul!"
Finalement, un jour, un ami de son père vint le chercher pour lui dire qu'il était un petit sorcier et qu'il serait mieux dans une école de magie où il pourrait des tas de choses et avoir pleins de pouvoirs et voler sur un manche à balai! Enfin, Queer n'imaginait pas sur quel genre de manche à balai il allait voler. En tout cas, l'ami de son père lui montra sa baguette magique et le fit voler au 7e ciel avant de l'emmener à Poudlard! Donc, le voici!

Origine : Demi sang

Famille : Queer a toujours été très heureux près de sa mère qui l'aimait malgré tout. Pour lui c'était une maman merveilleuse et la laisser pour aller à Poudlard ne lui posait pas de problème. Quand il reviendrait, il lui montrerait tout ce qu'il aura appris à l'école. Et puis, sa maman est remarié avec un gentil monsieur! Donc, il est le seul Malocul a pouvoir prétendre à devenir sorcier! Quel honneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://enoa-asai.blog4ever.com/blog/index-102339.html
Draco Malfoy
Elève de cinquième année
Elève de cinquième année
Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Loisirs : Hum... huhu vaut mieux pas le savoir! 8)
Date d'inscription : 16/01/2007

Queer Malocul Empty
MessageSujet: Re: Queer Malocul   Queer Malocul Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:07

VALIDE encore un tordu >> ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-yaoi.1fr1.net
Le choipeau magique

Le choipeau magique


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2007

Queer Malocul Empty
MessageSujet: Re: Queer Malocul   Queer Malocul Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:16

Bon... hum... Quelqu'un de très... hum... Special (XD) Ou vais je te mettre...? Hum... Serpentard?... Gryffondor?... Mais tu t'attaches vite... Et sociable.... Hum... Non! J'ai trouvé!! Ce sera Serdaigle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queer Malocul Empty
MessageSujet: Re: Queer Malocul   Queer Malocul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queer Malocul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Poudlard~Yaoi*~* :: Forum :: Présentations des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser