*~*Poudlard~Yaoi*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Poudlard~Yaoi*~*

Ici tout est permis...coups bas comme tous couples huhu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Darian Serhyss

Darian Serhyss


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : là où les ombres me permettent d'aller...
Emploi : Professeur de Poudlard: ALCHIMIE & MAGIE NOIRE / Directeur de SERPENTARD
Loisirs : Désirez-vous vraiment le savoir?
Date d'inscription : 19/02/2008

De retour... Empty
MessageSujet: De retour...   De retour... Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:07

Il était arrivé de par la mer... le bateau l'avait apporté au port sans encombre, là il avait rencontré un jeune homme... et tout deux avait longuement discuté... mais la discution avait pris un autre détour lorsqu'ils firent les côtes de Londres.

-J'ai navigué le monde et vu ses merveilles... des dardinells, aux montagnes du Pérou, mais il n'y a aucun endroit comme Londres. Je sens la maison encore… Je pourrais entendre l'anneau de cloches de ville… Quoi que je ferais ? Puisqu'il n'y a…

-Aucun autre endroit comme Londres...

- Allez-vous bien, M. Serhyss?

- Vous êtes jeune… La vie a été aimable avec vous… Vous apprendrez. C'est ici que nous allons nos manières séparées. Adieu, Antony... Je n'oublierai pas le jeune homme qui a sauvé ma vie...

- Il n'y a aucune cause pour me remercier, monsieur. C'aurait été un pauvre chrétien, en effet qui vous aurait repéré et lancement sur ce radeau et non donné l'alarme...

- Il y a beaucoup un chrétien aurait fait juste cela et non perdu des clins d'oeil dorment au-dessus de lui l'un ou l'autre.

Il descendirent du bâteau, sur un quai dans une part de quartier peu fréquentable du monde magique, et même moldu... On pouvait se croire dans l'ancienne Angleterre dans les temps moins fantastiques des aristhocrathes... Une mandiantes fint brutalement agripper pour demander l'aumône... Il n'avait pas la patience et finit par la repousser brusquement...

- Pardonnez-moi, monsieur, mais il n'y a aucun besoin de craindre les goûts tel qu'elle, elle est seulement une femme à demi-folle et mendiante… Londres en est pleine de gens comme eux.

Il avait reprit son calme rapidement et regarda le jeune homme...

- Je prie votre indulgance, garçon, mon esprit est loin d'être facile. Pour dans qu'une fois la familiariter des rues, je sens un froid des ombres fantomatiques partout.... Pardonnez-moi.

-Il n'y a rien à pardonner.

- Adieu, Antony.

Il se retourna près à partir et Antony le retint un instant encore...

- M. Serhyss, avant que nous nous séparons…

- Qu'est-ce que c'est ?

- J'ai honoré ma promesse de ne jamais vous interroger. Celui qui vous ait amené à ce naufrage, désolé soit votre affaire mais, plus de beaucoup de semaines de notre maison de voyage, Je suis venu pour penser à vous en tant qu'ami, et si l'ennui se trouve en avant pour vous à Londres, si vous
ayez besoin de n'importe quelle aide… ou d'argent.


- Il y a une totalité dans le monde comme un grand puits noir et la vermine du monde y l'habitent... et ses morales ne sont pas la valeur qu'une goupille peut cracher et elle va par le nom de Londres.... Au dessus du trou reposez quelques privillègiers... Fabrication de la moquerie de la vermine dans le zoo isolé... beauté de rotation aux ordures et à l'avarice… J'ai aussi navigué le monde et ai vu ses merveilles, pour la cruauté des hommes est aussi merveilleux que le Pérou, mais il n'y a aucun endroit comme Londres...

Antony regardait Darian avec un air étonné, il n'avait jamais entendu un homme parlé ainsi... Darian continua...

- Il y avait un guerrier et son époux... et il était magnifique… un homme idiot et son époux. Il était sa raison pendant sa vie… et il était magnifique, et il était vertueux.... Mais lui, il était nieve.... Mais... Il y avait un autre homme qui a vu, que cet jeune était magnifique… Un vautour décentré de la loi qui, avec un geste de sa griffe a enlevé le guerrier de son plat... Et il n'y avait rien mais pour attendre... Et il tomberait... Tellement doucement... Ainsi jeunes... Si perdu et si beau...

- L'époux, monsieur, a-t-il... succombé?

- Ah, c'était il y a de nombreuses années… Je doute que n'importe qui saurait.... Laissez-moi maintenant , Antony. Il y a quelque part je dois aller, quelque chose que je dois découvrir.... Maintenant, et seulement.

- Mais sûrement nous nous réunirons encore avant que je ne sois pas en ligne à Plymouth ?

- Si vous voulez vous pouvez bien me trouver autour de Pré-au-lard. Je n'errerais pas.

Ils se séparairent pour de bon, Darian pris à pied la route pour Poudlard... se rappellant pour lui-même...

- Il y a un trou dans le monde comme un grand puits noir... rempli de personnes qui sont remplies de merde... Et la vermine du monde y habitent...

Arrivé à la forêt interdite parle sens inverse, il y pénétra sans soucis... sans soucis, même... Au bout de quelques heures il arriva dans la cour de Poudlards... Il marcha jusqu'à la porte principal... Que de souvenir... Les odeurs, les visages des descendants de ceux à qui, dans le passé, il avait enseigner... Il y avait tant de choses détestables dans cette école... Pourquoi était-il dont revenu? Il ne le savait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Poudlard~Yaoi*~* :: Rez de Chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser