*~*Poudlard~Yaoi*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Poudlard~Yaoi*~*

Ici tout est permis...coups bas comme tous couples huhu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Dans mon labo...
Emploi : Professeur de Potion
Loisirs : Les potions???
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:07



Severus entra dans la bibliothèque de très mauvaise humeur. Pourquoi était il professeur déjà ? Ah oui Dumbledore, Voldemort la guerre tout ça…Franchement s’était à se taper la tête par terre. Et tout ces maudits élèves plus incapable les uns que les autres. C’est d’ailleurs à cause d’eux qu’il est ici…Avant de donner un devoir il vient voire à la bibliothèque si les livres de potions permettent de faire ce devoir, bien qu’en théorie seul ses cours devraient suffire mais il connaissait cette bande de mollusque aux hormones surexcitées… Pas capable d’écouter et de suivre en cours…


C’est ainsi qu’il avança dans la bibliothèque déserte son air revêche collé au visage. Si il y avait quelqu’un avec sa tête il l’aurait de suite fait fuir… Il avança rapidement au rayon des potions et commença à ranger les livres dans un ordre cohérent. Cette foutue bibliothécaire n’était pas capable de ranger les livres de Potions de manière intelligente…Normal elle ne devait pas y comprendre grand-chose.


Durant plusieurs longues minutes il arrangea comme il put tous les livres, puis commença à les consulter un par un, cherchant les informations que ses élèves pourraient trouver dans ces bouquins. Il espérait trouver vite ce qu’il cherchait car tous les professeurs venaient régulièrement à la bibliothèque et il n’avait pas envi de croiser un de ces sorciers stupide au sourire
heureux qui croit encore que la vie est belle…
Revenir en haut Aller en bas
Darian Serhyss

Darian Serhyss


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : là où les ombres me permettent d'aller...
Emploi : Professeur de Poudlard: ALCHIMIE & MAGIE NOIRE / Directeur de SERPENTARD
Loisirs : Désirez-vous vraiment le savoir?
Date d'inscription : 19/02/2008

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:22

C'est sous silence sinueux qu'il silonnait les couloirs orné d'étagère... ses griffes glissant délicatement sur les reliures épaises et poussièreuses...

Il n'avait pas l'apparence d'un adulte, mais plutôt de celle d'un finissant...La mine plus sérieuse toutefois, avec l'air de ceux qui sont avisé et malin..

Le directeur ne préta pas attention au professeur de potions... en fait, il s'en moquait de sa présence comme de celle de tout les autres... Il ne prenait que ce qui l'intéressait sans demander son reste...

(pas plus d'inspiration dsl... on va devoir brodé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Dans mon labo...
Emploi : Professeur de Potion
Loisirs : Les potions???
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:37



Soudain, alors qu’il était plongé dans un livre un sentiment de malaise s’imposa en lui. Comme si quelque chose de noir, très noir s’approchait de lui. Il avait comme l’impression de d’étouffer, d’être écraser sous cette présence. Il avait pensé être seul. Il referma alors d’un coup sec le livre et regarda autour de lui. C’est alors qu’il aperçu dans le rayonnage d’en face un autre homme.


Voila le responsable de cette sensation. Sa main glissait sur les livres et il ne faisait pas le moins du monde attention à lui. Et Severus n’aimait pas ça. Lui qui avait pas mal de charisme…Généralement sa haute silhouette noire et son air impassible étaient loin de passer inaperçu. Mais là c’était différent, l’homme en face de lui dégageait une réelle noirceur qui même s’il ne l’aurait jamais avoué lui faisait froid dans le dos.



C’était le professeur d’Alchimie et de Magie Noir. D’après Dumbledore il avait énormément de compétence, mais Severus se méfait de toutes les personnes pratiquant la magie noire bien que lui-même ne se gênait pas. Il continua de le fixer d’un regard froid attend quelque chose sans savoir quoi. Il n’arrivait pas à cerner l’homme et ça le gênait beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
Darian Serhyss

Darian Serhyss


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : là où les ombres me permettent d'aller...
Emploi : Professeur de Poudlard: ALCHIMIE & MAGIE NOIRE / Directeur de SERPENTARD
Loisirs : Désirez-vous vraiment le savoir?
Date d'inscription : 19/02/2008

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:49

-Plait-il?

siffla sa voix froide et sans intonation aucune... Il s'était arrêter, sans avoir jeté de regard... sa main glissa le long des livres avant de venir se poséle long de son côté, sous une délicatesse étrange mais lugubre...

Il ne le fixait toujours pas... mais le ton de sa voix haussa légèrement dans l'impatience...

- Vous désirez, Severus? Je n'ai pas toute la journée...

Le ton avait été plus sec, direct... il était direct tout comme Rogue.. ou peut-être pas. Ils étaient en un sens pareil, en un autre différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Dans mon labo...
Emploi : Professeur de Potion
Loisirs : Les potions???
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeLun 14 Déc - 4:00



Severus plissa les yeux à l’entente de son prénom…Se rapprochant de lui avec grâce, faisant tourbillonner sa cape noir et sa robe derrière lui, il avança d’un pas sûr de lui et presque félin, comme un chasseur qui s’approcherai de sa proie. Il ne répondit pas de suite prenant le temps de le jauger du regard , les yeux toujours plissés, ses lèvres fines formant une mince ligne, il le regarda d’un air mauvais…


Pour vous ce sera Professeur Rogues, je vous prie, dit il d’une voie froide avant de commencer à contourner la table qui se trouvai entre eux, laissant son bras glisser dessus avant de poursuivre avec une voie remplit de sarcasmes. Je me demandais ce qu’un homme avec autant de compétences présumées venaient faire à Poudlard, enseigner à de pauvres esprit vides et aussi inapte à un quelconque apprentissage… A moins, bien entendu, que toutes ces aptitudes ne soient que mensonges.


Il se posta alors en face de l’autre professeur, décryptant et captant le moindre de ses gestes, de ses réactions à la suite de ses paroles. Il voulait en savoir plus, l’homme avait titiller sa curiosité et bien sur il était quelqu’un de mystérieux, difficile à comprendre et ce n’était pas tout les jours ce Severus se retrouvé mis en échec par quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Darian Serhyss

Darian Serhyss


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : là où les ombres me permettent d'aller...
Emploi : Professeur de Poudlard: ALCHIMIE & MAGIE NOIRE / Directeur de SERPENTARD
Loisirs : Désirez-vous vraiment le savoir?
Date d'inscription : 19/02/2008

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeLun 14 Déc - 4:16

- Je ne dois pas plus respect à vous qu'à d'autre...

ses yeux rouges vifs le fixairent rirectement, sans chercher la fuitent... non il cherchait la provocation... Il voulait le provoquer...

Darian était légèrement plus grand que Rogue, ses cheveux noir. long, restait de garnisson épaise malgré leurs fine texture... De plus, il avait toujours cette étrange sourire au visage, un malin mélange de sadisme et de perversion...

Ses deux hommes étaient surement aussi têtut l'un que l'autre... animé par des ambitions différentes, certes, mais tout deux avaient des ressemblances...

Mais jusqu'à quel points?

- et quant au pourquoi de la chose, Severus, vous ne méritez pas encore vos réponses...

il avait insistez sur le prénom, en fait, il adorait provoqué.... et il avait compris que ce simple geste didacticiel était un plis sur les nerf de son collègue...

- Mais... Puisque je pourrais dire la même choses de vous... à quoi bon venir ici si ce n'est que pour retirer le peu d'espoir que ratache ses jeunes bambins à leurs pitoyable existances...

Son regard couleur sang était toujours river dans les pupils noires de l'homme.... Un regard si calme, si sombre, et pourtant si sombre... dépourvu de gentillesse et couvert de malice...

L'anaconda de Darian passa entre les pieds du professeur de Potions, avant de remonter le long de la jambe de son propriétaire... un énorme serpent noir, orné d'une petite crête au dessus de la tête... La bestiole posa sur l'épaule de son possesseur avant de fixer l'autre du regard...

Le Directeur ne semblait pas y poser attention... comme si c'était des plus normal... en fait, il aimait bien la réaction que pouvait parfois provoquer son familier...


(yes! avec un édit... je te fait enfin un post qui a du sens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Dans mon labo...
Emploi : Professeur de Potion
Loisirs : Les potions???
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:06



Severus serra les dents. D’après ce qu’il venait d’entendre, il n’allait pas lui donner les réponse qu’il attendait du principal concerné…Et Dumbledore ne voudra rien lui dire même s’il savait tout. Jamais il ne l’avouerait mais il avait été surprit par le serpent qui passa entre ses jambes. Et voir le reptile s’enrouler autour de son maître sans que celui-ci n’y fasse attention le mit mal l’aise.



Depuis le début de l’année, le nouveau professeur l’intriguait et avait éveillé sa curiosité. Il émanait réellement quelque chose de lui, quelque chose de noir… C’est très dangereux et surtout très excitant il ferait tout pour découvrir ce que le nouveau prof venait faire ici vu son goût pour la magie noir.

- Vous n’avez pas entendu parler de Voldemort, la guerre les espions ? demanda sarcastiquement Severus. Je suis ici pour ma sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Darian Serhyss

Darian Serhyss


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : là où les ombres me permettent d'aller...
Emploi : Professeur de Poudlard: ALCHIMIE & MAGIE NOIRE / Directeur de SERPENTARD
Loisirs : Désirez-vous vraiment le savoir?
Date d'inscription : 19/02/2008

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:00

- C'est comme si vous me demander si je n'ai pas entendu un echo dans une grotte, autrement dit, une question stupide Severus...

Il eut une petite inclinaisson dans son sourire et puis il agrippa agilement et fermement le bras ou était la marque...

- et vous, cher collègue...

commença-t-il en serrant les griffes sur la marques...

- je suppose que vos n'avez rien à cacher?

le majeur colla alors sa pression sur la veine de l'avant-bras et commença à faire chauffer le sang, uniquement au niveau de la marque. Darian s'amusait un peu au dépant des humains, il ne les haissait pas comme les loup-garou, mais il les méprissait toujours un peu trop... Du moins, sauf s'il les apréciait, ce qui était rare... il fallait gagner son attachement...

Il sourit voyant qu'il lui fesait mal, il se doutait que Rogue serait du genre à lui demander d'arrêter... cela serait interessant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Dans mon labo...
Emploi : Professeur de Potion
Loisirs : Les potions???
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:18



Severus plissa les yeux…Décidément ce n’était pas son jour. Mais un jour il arriverait à trouver les réponses qu’il cherchait et il saurait enfin ce qui le rend presque obsédé par le professeur. C’est alors qu’avec une rapidité déconcertante, l’autre professeur attrapa son avant bras gauche, celui où se trouvait la marque…et le serra entre ses griffes. Severus ressentit une vive douleur, mais après avoir subit les doloris de son maître, il réussit à parfaitement se contrôler.



-Tout le monde sait que je suis marqué, dit il les dent serrées avec un regard qui aurait fait fuir un groupe de dragons. Le monde de la magie veut ma peau pour avoir été un mangemort et les mangemorts veulent ma peau pour les avoir trahis. Satisfait ? Maintenant lâchez moi.



Il commençait vraiment à s’énerver et sa marque était très douloureuse. Une douleur qu’il répugnait de sentir à cet endroit. Il n’avait pas fait autan de sacrifice pour laisser ce maso psychopathe en vie, et c’est pour ne plus avoir à s’agenouiller devant lui qu’il avait tout fait pour aider à le détruire… Il ne savait pas de quel côté se trouvait l’autre professeur et d’après ce qu’il avait vu, si l’autre homme était venu lui régler son compte, il lui serait impossible de lutter contre lui. Il faut vraiment qu’il découvre ses intentions…
Revenir en haut Aller en bas
Darian Serhyss

Darian Serhyss


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : là où les ombres me permettent d'aller...
Emploi : Professeur de Poudlard: ALCHIMIE & MAGIE NOIRE / Directeur de SERPENTARD
Loisirs : Désirez-vous vraiment le savoir?
Date d'inscription : 19/02/2008

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:30

Il saissa la douleur, sans pour autant lui lacher le bras... puis le tira un peu, sans vraiment prendre garde à sa force pour qu'il soit suffissament près et lui chuchoter à l'oreille...

- si cela peu vous détendre, votre guerre ne me conserne pas... mais toi...

De l'autre main, et ce avec une délicatesse surprenante, il lui releva le menton pour le regarder dans les yeux... n'avait-il pas encore saisit ce qu'il était? non... mais Darian étrangement le trouvait tr`s... comment dire... adorable?

C'est vrai que pour un humain, il était interressant...

Il lui subtilisa un léger baiser avant de le relâcher... Puis, s'éloigna de quelque pas... Les mortels ont besoin d'espace et de temps pour assimiller les choses...

- un goût de souffre... interressant...

Darian avait un petit sourire, il s'aurait attendut à un goût banale, mais du souffre... c'était plutôt plaisant... surement dût à toutes ses potions râtés par ses étudiants incapables...


Dernière édition par Darian Serhyss le Jeu 17 Déc - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Dans mon labo...
Emploi : Professeur de Potion
Loisirs : Les potions???
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: 321   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:48

31


Dernière édition par Severus Rogue le Mar 12 Jan - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darian Serhyss

Darian Serhyss


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : là où les ombres me permettent d'aller...
Emploi : Professeur de Poudlard: ALCHIMIE & MAGIE NOIRE / Directeur de SERPENTARD
Loisirs : Désirez-vous vraiment le savoir?
Date d'inscription : 19/02/2008

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:06

- Mais à rien du tout...

Il entoura les mains de Rogue avec ses siennes et le fit lâcher doucement... se penchant un peu et le rembrassa à nouveau... Cette fois-ci, il arrêta au bout de cinq minute, un vrai baiser... il glissa ses doigts entre ceux de l'homme...

- la dernière fois que je t'ai vu, tu étais beaucoup plus jeune, Severus...

Il souriait... le vampire n'avait pas changer d'apparence... et avait enseigner la DFCM lors des années d'étude de Rogue...

- en fait... la dernière fois que j'était à Poudlard.... Tu étais plus timide...

Il tutoyait, bien entendu, il l'avait embrasser deux fois... ils n'étaient plus étranger... Darian avait un oeil sur Rogue depuis la première fois quM'il l'avait vu... mais Dumbledore avait ravisser le jeune enseignant qu'il était... Toutefois, lors de tout attente, ils se recroissent... était-ce donc destiné? Darian ne croyait pas au destin, mais il croyait aux secondes chances.

Et il avait la sienne.


(pour les dates que j'avais mit dans ma fiches ce son dans les années d'études du temps de rogue donc avec potter et tout les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Dans mon labo...
Emploi : Professeur de Potion
Loisirs : Les potions???
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:26



Darian attrapa ses mains entre les siennes lui faisant lâcher prise doucement. Puis il l’embrassa à nouveau et après un instant de surprise Severus répondit au baiser, totalement envoûté par le charme de l’autre professeur. Quand le baiser prit fin, il était totalement perdu, et c’était la première fois que ça lui arrivait…Les doigts de Darian entrelacèrent les siens et il ne chercha pas à s’y soustraire.



Il écouta l’homme lui dire que la dernière fois qu’il l’avait vu il était plus jeune et plus timide quand il était à Poudlard. Severus leva les yeux vers lui et le regardant attentivement recherchant dans sa mémoire quand ils s’étaient rencontré. La lumière se fit quelques secondes plus tard, quand il ouvrit grand les yeux se reculant d’un pas leurs mains toujours liées.


- Le professeur de défense contre les forces du mal, chuchota t il plus pour lui que pour la conversation. Un vampire…
Revenir en haut Aller en bas
Darian Serhyss

Darian Serhyss


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : là où les ombres me permettent d'aller...
Emploi : Professeur de Poudlard: ALCHIMIE & MAGIE NOIRE / Directeur de SERPENTARD
Loisirs : Désirez-vous vraiment le savoir?
Date d'inscription : 19/02/2008

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:45

Il rigola un peu, un joli rire silencieux sortit de sa gorge... Rogue pouvait un peu entre-voir ses crocs...

- au moins, tu as de la mémoire, Severus ...

il avait ce joli sourire... le même magnifique sourire qu'il avait du jeune temps de Rogue... ce sourire de récompense et non de démence tordu, comme à son habitude...

Il étira ses bras forçant un peu Rogue à se coller... Darian aimait bien voir ses réactions... puis il glissa sa tête sous le côté et alla mordiller un lobe d'oreille du professeur de potions...

- Tu as grandis depuis, Severus... ou devrais-je t'appréender par un surnom plus poétique? Comme le prince de sang-mêlé...?

Il y avait cette autre surnom que lui avait donné James, mais honnêtement, il n'y avait pas prêté attention... Donc la mémoir n'y était pas... Il continuait à lui mordiller l'oreille en soufflant sous sa respiration et ses paroles... il sentait les frissons que cela produissait et il adorait cela...

Il prit les bras de Rogue et les fit etourer son cou pour pouvoir avoir les mains libres et exploquer un peu le territoire inconnu qui était dans ses rêves depuis si longtemps...

Et pour ainsi dire... les mains de Darian étaient très baladeuses... aussi curieuses qu'exploratrises... Il ne se gènait vraiment pas pour explorer le moindre recoin, sans pour l'instant cercher une ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Dans mon labo...
Emploi : Professeur de Potion
Loisirs : Les potions???
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:12



Severus apparut les crocs de son ancien professeur et il fut traversé pas une vague d’excitation. Puis Darian après lui avoir fait un sourire qui lui avait retourné la tête lui écarta les bras, leurs mains toujours enlacées, le collant contre lui. Il plongea alors sa tête dans le cou de Severus, mais alors que celui-ci s’attendait à se faire sucer le sang jusqu’à que mort s’en suive, sentit que l’autre lui mordiller l’oreille envoyant des frissons dans tout son corps.



Il sursauta au surnom mais ne releva pas, trop occupé à frémir sous les caresses de Darian. Celui-ci lui fit passer ses bras autour de son cou et une fois les mains libres, l’autre professeur laissa ses mains se balader sur son corps. Severus avait fermé les yeux, une douce chaleur s’était répandue dans tout son corps et il était à peine capable dans on esprit de former une pensée cohérente.



Cependant ces attouchement se firent un peu plus prononcés et Severus repoussa l’autre homme mais pas violement, avant de reculer mais ne put le faire que d’un pas, une table se trouvant derrière lui. La respiration courte il regarda l’autre homme, reprenant ses esprits.



- Pourquoi faîtes vous ça ? demanda t il faiblement. Qu’est ce que vous me voulez ? Si vous voulez me videz de mon sang et me tuer je vous demanderez d’arrêter de jouer avec moi.


[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Darian Serhyss

Darian Serhyss


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : là où les ombres me permettent d'aller...
Emploi : Professeur de Poudlard: ALCHIMIE & MAGIE NOIRE / Directeur de SERPENTARD
Loisirs : Désirez-vous vraiment le savoir?
Date d'inscription : 19/02/2008

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:52

- 700 ans j'ai attendu... pour trouver une âme qui harmonise parfaitement à la mienne...

Il avança puis mit subitement ses mains sur la table, de chaque côté des hanches du professeur de potions.

- Te tuer est loin d'être une option... et je ne laisserais personne le faire...

Il écarta doucement l'une des jambes de Rogue pour se glisser dans l'ouverture... un air paisible au visage, il caressa le visage...

- en fait, c'est facinant à quel point tu as gardé ta beauté si fragilement magnifique... mais je divague...

alors qu'il parlait pour le distraire... il accrochait sa proche lèvre d'un de ses crocs...il avait décidé depuis longtemps à faire de Rogue son Calice... Dumbledore avait interdit Darian lorsque Rogue était plus jeune... avait lors déjà le plan contre Voldemort? Selon Darian on s'était servit du pauvre professeur... Sa vie aurait-elle été différente s'il aurait été sous sa tutelle plus jeune? comment le savoir...

- Tu sais, Severus, il y a longtemps que je voulais tenter l'expérience... disons simplement que Dumbledore me l'interdisait autrefois... mqis maintenant...

Il lui agrippa le collet à une vive allure... lui donnant un baiser qui pinça la lèvre inférieur... il l'avait érafler d'un de ses crocs... sufflissament pour faire perlé le sang... Le baiser de Darian goûtait d'ailleur un peu le sang...

- Tu sais ce qu'est un Calice, Severus...

Le vampire passa doucement la pointe de sa langue dans la nuque de Rogue, puis lui bisouta un peu la pomme d'adam...

- Je veux que tu sois le miens... et ce depuis la première fois que j'ai posé un regard sur toi... Tu es parfait...

Il avait toujours ses mains de chaque côté des hanches du professeur de potions... le gardant prisonnier entre lui et la table... Si Rogue refusait, il n'y en aurait pas d'autre... c'était certain...

- et je ne peux me résoudre à demander à une autre personne... puisue tu me hante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Dans mon labo...
Emploi : Professeur de Potion
Loisirs : Les potions???
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:38



Severus se laissa faire totalement sous l’emprise du professeur quand celui-ci le coinça entre lui et la table. Il le laissa lui écorcher la lèvre, l’embrasser, se glisser entre ses jambes, embraser son cou. Il écouta, toujours chamboulé ce que le vampire lui disait. Il avait 700 ans…C’était…invraisemblable mais il fallait avouer qu’il était très bien conservé…



Alors Dumbledore savait ? Il connaissait les projets de Darian…Voilà pourquoi il n’avait voulut lui donner aucune réponses à ses questions. Peu importe un vampire de 700 ans et très attrayant voulait faire de lui son calice et ce depuis plusieurs années. Il entendit même qu’il était parfait. Une douce chaleur s’insinua en lui.



Il savait parfaitement ce qu’était un calice, il savait que Darian le protégerais, qu’il ne se moquerait pas de lui et de ses sentiments… mais c’était tout de même une lourde décision. S’il acceptait, il lierait sa vie éternellement avec celle du vampire. Il savait aussi que les calices étaient uniques pour un vampire, il n’y avait qu’une personnes qui pouvait leur convenir et beaucoup d’entre eux ne connaissait jamais le leur.



-Je sais ce qu’est un calice, souffla t il doucement. Je sais aussi que vous ne me laisserez pas tranquille de si tôt et… je suis tellement attiré par vous que je céderais très rapidement alors pourquoi user de l’énergie inutilement à battre contre vous alors qu’en fin de compte je deviendrais votre calice ce serait d’une bêtise affolante. Donc…j’accepte mais, ne vous avisez pas de me bousculer.



Severus avait sa petite vie tranquille, réglé avec ses habitudes. Darian chamboulerait tout et ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas eut de relation avec quelqu’un qu’il avait peur de la manière dont ça pourrait se passer. Mais après tout le vampire ne lui fera jamais de mal. Il releva alors la tête, allant déposer doucement ses lèvres sur les siennes en un chaste baiser avant de les mordiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Darian Serhyss

Darian Serhyss


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : là où les ombres me permettent d'aller...
Emploi : Professeur de Poudlard: ALCHIMIE & MAGIE NOIRE / Directeur de SERPENTARD
Loisirs : Désirez-vous vraiment le savoir?
Date d'inscription : 19/02/2008

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:34

Le sang coula facilement, puisque Darian s'était déjà fendu la lèvre... il était bien heureux que sa proposition est été approuvé de celui qu'il avait choisit, des années d'attente, interrompu, et patiament entendre mêlé de divers contreverse... Mais Dumbledore avait eut son reste... et il avait rendu misérable la vie de son Calibre, au point où tous lui mettait la misère du monde sur le dos... Mais il y a toujours de la lumière, même dans les ténèbres les plus sombres...

- Plus personne ne pourra jamais te blesser, par moral, ou par point... Puisque maintenant tu m'appartiens... à jamais, je te protègerais...

Il répondit au baiser... Mordant un peu les lèvres de son calice... Alors qu'il éffectuairent le rite de sang... le rite de la chair était encore à venir... Darian n'avait pas intention de déranger les habitudes des autres... N'empêche qu'il ne s'interdirait pas de petites visites...

- Pourquoi, tu craintes que je ne m'imposes? Et pourtant les premières nuits que tu passait à Poudlard, lors de ton arrivé, je chassais les cauchemars... Et tu ne m'avait jamais vu passer...

Il souriait... Bien que Rogue n'est eut Darian que pour ses années de finissant, il l'avait toujours un peu surveiller... Dumbledore n'avait ni apprécier, ni encourager... simples avertissements... Qui en fin de compte, ne fesait qu'encourager Darian... Il avait choisit Rogue, depuis toujours, et il avait toujours voulu le protèger... Malheureusement... Il n'avait pas toujours put être présent...

- Puisque je te dis que j'ai oeil sur toi depuis ton entré à Poudlard... Ne me crois tu pas?

Il caressa le visage de son Calice... Les années l'avait rendu dur, il n'était plus cet enfant docile qu'il avait connu, mais le coeur était encore fragile...

- J'aurais aimé pouvoir le protèger avant...

Songeant soudainement à l'épisode avec James Potter... il n'avait jamais aimé ce garçon turbulent d'ailleurs... Grand bien lui fasse la mort qu'il méritait... bien qu'il ait pitié de celle qui avait toujours été gentille à son trésor... comment s'appellait-elle déjà? peu importe...

Ils devaient se changer les idées... Il reprit d'un sourire, lui bisoutant derrière les oreilles, il voulait l'exité un peu...

- et maintenant tu as une idée... Tu as envi de faire quelque chose...

Darian fit exiprès et colla son basin sur celui de Rogue... La table toujours derrière eux... il emmèla ses doigtsentre les mains chaudes de son protèger, il adorait se nicher dans la nuque chaude... venant à réaliser qu'il appréciait bien se faire chatouiller par les cheveux tombant sur son visage...

Puis il se redressa un peu, sans pour autant le lâcher... et lui embrassa le nez...

- Le beau nez... je crois que je vais te le manger tout rond...

Il était vraiment de bonne humeur... Il se sentait bien, pour la première fois de sa vie en fait, pour la première fois en 700 ans... Il pouvait enfin dire qu'il était vraiment heureux.


(wow je suis en feu! et même pas de edit!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Dans mon labo...
Emploi : Professeur de Potion
Loisirs : Les potions???
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:30



Sévérus l’écouta sans rien dire. Il était tellement chamboulé par cette situation. On ne lui avait jamais dit qu’on prendrait soin de lui, qu’on le protègerait. Tout comme personne n’avait été aussi tendre et affectueux avec lui. C’est réellement bizarre pour lui mais pas désagréable. Il lui faudrait un peu de temps pour accepter tout ça, pour que ce soit naturel.



Puis Darian lui demanda s’il voulait faire quelque chose avant de se coller contre lui, collant son bassin contre le sien. Il avait sentit le goût du sang quand l’autre homme l’avait embrasser, la sienne étant déjà entaillé, ils avaient échangé leur sang. Il ne restait que l’union charnelle…Et c’était loin d’être facile pour lui. Il appréhendait.



Il se laissa câliné, réfléchissant. Il reprit une expression impassible se redressant et s’éloignant un peu de lui.



- Peut être devrions nous aller dans vos appartements ou les miens afin de discuter, dit doucement en accentuant bien le mot discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Darian Serhyss

Darian Serhyss


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : là où les ombres me permettent d'aller...
Emploi : Professeur de Poudlard: ALCHIMIE & MAGIE NOIRE / Directeur de SERPENTARD
Loisirs : Désirez-vous vraiment le savoir?
Date d'inscription : 19/02/2008

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:40

Sans geste de baguette magique, Darian apparut derrière Rogue, une main sur l'épaule de l'homme...

- est-ce de la crainte? Si se n'est que discuter... autant le faire ici...

C'était là la face de l'ironie du jeune vampire... Puis rien que pour le plaisir.. il agrippa le professeur de potions et l'emporta avec lui sur le plafond... défiant la gravité en le tenant, les plis de leurs togues descandaient vers le plancher...

- quel joli vu, tout ses gens insousiants de...

Il s'était soudainement arrêté voyant l'expression sur le visage de son calice...

- Pas habituer à faire la chauve-sourit? c'est pourtant une facinante méthode pour espionner... sauf avec Dumbledore...

Il le gardait bien entre ses bras... Il ne le laisserait pas tomber de si tôt, ni de si haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Dans mon labo...
Emploi : Professeur de Potion
Loisirs : Les potions???
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:02

Severus haussa les épaules. Peut être que discuter ici était une bonne idée mais certains élèves viendraient surement les déranger. Et puis on jazerait sur eux, les deux mages noirs restant ensemble à la bibliothèque. Tout le monde y verrait un complot.


Et puis ils seraient tellement plus à l'aise. Il voulait en apprendre plus sur le vampire, après tout il allait passer l'éternité avec lui. Mais son vampire l'attrappa et le fit grimper au plafind en le serrant dans ses bras. Sa robe de sorcier descendit mais il la rattrapa avant que l'autre home ne puisse en voir plus.

Il était totalement térorisé s'aggripant à Darian. Il était un peu affolé.

- Je te demanderais de me faire dessendre, dit il d'une voie tendu, et maintenant ensuite on ira dans tes appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Darian Serhyss

Darian Serhyss


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : là où les ombres me permettent d'aller...
Emploi : Professeur de Poudlard: ALCHIMIE & MAGIE NOIRE / Directeur de SERPENTARD
Loisirs : Désirez-vous vraiment le savoir?
Date d'inscription : 19/02/2008

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:17

- je ne t'imaginais pas comme quelqu'un qui pouvait avoir le vertige, Severus...

Il lui donna un petit bisou un la joue... puis lui prit les mains. il avait de son sang, au minimum, s'il était avec lui il pouvait un peu imiter ses pouvoirs.... il le tira, les pieds de Rogue restait bien collé au plafond...

- allons, mon grand, marche un peu...

une fois qu'il se serait dégourdit un peu, il le ferait déplacer... il fallait qu'il l'habitut rapidement s'il voulait faire des sortits, disons extravagantes...

- tu vas devoir de mettre à l'aile dans un nouvel environnement... sinon je ne pourrais t'apporter au bal rouge...

Il le trouvait vraiment adorable, mais c'était ce que c'était, tout comme quand Vlad l'avait vampiriser... Rogue devait s'habituer à ce nouveau monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Dans mon labo...
Emploi : Professeur de Potion
Loisirs : Les potions???
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:28

Severus plissa les yeux.Il n'avait pas le vertige mais il était assez réaliste pour savoir que si il tombait, il se ferait mal, il avait déjà assez souffert physiquement, il n'était pas maso.

Cependant, faisant confiance à Darian il se releva et fit quelques pas peu sur de lui puis finit par bien marcher avant de se retourner vers lui.

- On peut y aller maintenant? Et c'est quoi cette histoire de bal rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Darian Serhyss

Darian Serhyss


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : là où les ombres me permettent d'aller...
Emploi : Professeur de Poudlard: ALCHIMIE & MAGIE NOIRE / Directeur de SERPENTARD
Loisirs : Désirez-vous vraiment le savoir?
Date d'inscription : 19/02/2008

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:58

- Je vois que mon peuple garde encore bien ses secrets... Le bal rouge, ou communément appeller le bal des vampires, tu y assiste avec moi cette années Severus... la dernière fois que j'y suis aller je devais aveoir pas loin de deux siècles... Il faut dire que si Vlad ne m'avait pas montrer je ne serais pas au courant...

Il remarqua qu'il avait mensionner le nom de son ancien maître... il se dût donc de corriger le tire...

- Il y a dans la vie générale d'un vampire que deux perso qui compte... son maître et son calice... J'ai perdu mon maître dans une guerre contre les loup-garou... cette facheuse guerre se déroule toujours en fait... C'était en fait, la raison de ma venu en angleterre... Il y a tant d'année... je ne m'attendais pas à l'époque à te rencontrer...

Il eut un sourire en coin...

- la vie est quelque chose s'étrange... bon, tu voulais descendre...

Il s'approcha de l'humain sous une vitesse irréel et le vit apparaitre dans son lit...

- joli chambre...

Ils était dans la chambre de Rogue... Darian était toujours au plafond... son manteau rouge sur une chaise... Torse nu, ne portant que ses pantalon et ses longues bottes noires.... Il s'amusait à marcher, puis agrippa le docier d'un fauteuil et fit la chandelle dessus avant de se contorsionner pour descendre...

Il marcha un peu sur le plancher des vaches, s'étira de son long... lui aussi ressemblait à un félin... Le corps couvert de cicatrice de combats divers... il pointa le foyer de la pièce et des flammes bleu en jaillir... un sortillège de piromancie sans baguette... l'ancienne magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Dans mon labo...
Emploi : Professeur de Potion
Loisirs : Les potions???
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:20

Severus l'écouta attentivement. Il n'avait pas très envi d'aller à ce bal, il détéstait ce genre de cérémonie mais pour faire plaisir à Darian il ne dirait rien et il l'accompagnerait. Il se retrouva ensuite dans sa propre chambre et le vampire alluma un feu.

Le professeur l'étudia avec discrétion alors qu'il était torse nu. Il était vraiment bien fait, et les cicatrices ne faisait que lui donnait un charme presque animal. Il s'assit sagement sur son lit, observant l'autre du regard, ne disant rien. Il ne savait pas vraiment de quoi parler.

Ils avaient tellement de choses à se dire. Il était confronté à une situation qu'il n'avait pas du tout prévu et ne savait pas du tout comment la gérer, tout ça le perturbé beaucoup trop à son goût mais il resta la assis, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)   Rencontre Imprévu (Pv  Darian Serhyss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Imprévu (Pv Darian Serhyss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darian Serhyss (prof?) =fini=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Poudlard~Yaoi*~* :: 4ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser